Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel musique ecouter vous ??

Aller en bas 
+16
Japanim Saské
Lyfan
Nounours
Deidara
Ni-peng
@lex
Hyounkel
Shusen
_gismo_
doowey
Ka0ru
Admin
Hollow
eldivado
Kirua
Ether
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:32

Je dirais beaucoup de Jpop(manga powaa!) puis du rock, du zouk et un tout p'tit peu de dancehall ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:38

Moi sauf le RAP Francais j'écoute de tout.Hard Rock(Nightwish,Within temptation)de la techno,du rock,musique japonnaise(mangas et groupe comme BoA,HIGH and MIGHTY COLOR et UVERworld)ect...

tant que les musique me plaise j'écoute.

j'aime pas le rap et pourtant ses temps si j'écoute Soprano-Ferme Les Yeux Et Imagine Toi Feat Blacko.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:28

AH un autre fan de Nightwish pour l'instant on est 2 !! Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

Citation :

j'aime pas le rap et pourtant ses temps si j'écoute Soprano-Ferme Les Yeux Et Imagine Toi Feat Blacko.
Cette musique est GENIALE!
Enfin une musique avec un bon sens...C'est si rare Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 428266
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:01

Tu aime Nightwish Saské ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

Soprano ... Je hais ce mec =D

Moi je connais Nightwish j'ai Oceanborn et Wishmaster, de très bon albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

moi je n'ai malheureusement que Dark Passion Play (le dernier) avec Anette la nouvelle chanteuse !!
Cet album est excellent !! Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

pour Soprano-Ferme Les Yeux Et Imagine Toi Feat Blacko. moi aussi je déteste ce chanteur mais la musique est super.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:20

oui j'aime bien Nightwish j'écoute certaine de ces musique pas toutes mais certaines oui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:45

ok donc on est 4 a aimer Nightwish !! Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613 Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 7409
Revenir en haut Aller en bas
Lyfan
Genin
Genin
Lyfan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44

Moi aussi j'aime bien Nightwish, mais certaines chansons,car d'autre ne sont pas terrible.
Sinon, en ce moment, j'écoute "Lordi-Hard Rock Hallelujah" en boucle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.over-blog.fr
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

J'aime assez Nightwish aussi, Soprano je peux pas le blairé même sa nouvelle chanson. Hard rock allelujah, je l'ai sur mon mp4 depuis 1 ans déjà: c'est vrai qu'elle est sympa a écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

Youpi ya plein des metalleux comme moi !! Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613 Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 7409 Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613
Lordi c'est tout simplement génial (hard-rock allelujah est la plus connue)
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

Ouai c'est terrible Lordi en plus il ont gagner l'eurovision Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613 (fin je sais pas je l'ai pas regarder mais on me l'a dit plusieurs fois alors ...)






Bon je m'en vais chez mon pote je vais jouer Lordi Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613


-------------------------------------> oui, oui je sais, je sort c'est conseiller pas la peine de présciser
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:48

oui sort s'il te plaît !! Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 349584
Et oui en effet ils on gagné l'Eurovision il y a quelques années !! Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

Bizarement je me sent seul ici d'accord j'aime beaucoup nightwish mais j'pense pas qu'on s'entende sur le style de musique ^^

Lordi je connais vite fais juste comme sa mais pour au sujet du metal ecouter des gars brailler dans le micro sa me tente pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

ué mais c'est quoi ton style de musique.rap ect...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:13

Hollow a écrit:
au sujet du metal ecouter des gars brailler dans le micro sa me tente pas trop ^^
Le metal ce n'est pas que ça !! ça c'est un cliché !! regarde Nightwish c'est bel et bien du metal mais du metal symphonique !! Il y en a toute sorte ça va du symphonique au death metal (là c'est vrai qu'il gueulent pas mal^^) !!
Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 7409 Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 524613
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:00

Pour repondre a ta question grimmjow j'ecoute effectivement du RAP, mais pas que sa, du reggae, ragga, dancehall, zouk, rock (plus ou moins)etc....

J'ecoute a peu pres de tout mais bon ma preference reste le rap et le reggae quand même ^^

Pour le metal je dis ça car, c'ets les seule choses que l'on m'a fait écouter apres tout chacun ses gouts mais je n'aime pas entendre des gars qui ecoute du metal ou du rock dans lesquels on n'entend pas des paroles mais des bruits et qui viennent dire que dans le rap ils ne disent que de la merde et des fois incompréhensible, sa je deteste.

Sinon je ne cherche pas non plus a aprofondir ma culture musicale sur le metal, quoique je trouve pas mal "cradle of filth" mais a petite dose. Le metal sa peu aller de tps en tps mais en general je n'ecoute pas.


Dernière édition par Hollow le Dim 11 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:21

de ce coter je suis de ton coter.j'aime le metal mais celui ou sa ne fait que crier je déteste.

aprés c'est sur que entre le reggae est le métal il y a une grande différence.Donc c'est un peu normal que je tu n'aime pas.du moin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Tu as tout a fait raison l'ambiance créer est tout a fait différente et s'accorde dans n'importe quel moment je trouve (sauf quand on est enerve bien sur ^^).
Et comme je l'ai dis je ne connais pas grand chose en metal, si quelqu'un aurait un son de metal sympa ou sa gueule pas, j'veux bien que vous m'en faites part.

Quitte a ecouter quelque chose autant en connaitre de nouvelles.


Dernière édition par Hollow le Dim 11 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyfan
Genin
Genin
Lyfan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

J'aime bien le rap aussi ainsi que le zook et le rock, mais je ne suis pas trop reggae/ragga. Surtout la voie de certain chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.over-blog.fr
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Cradle of filth Shocked sont hard core, perso j'aime le hard mais pas celui qui gueule comme ça. Une de mes préférées : http://www.nme.com/video/id/nopa4feJkYs/search/naruto/offset/30
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

Hollow essaie d'écouter IRON MAIDEN si tu veux Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 7409
C'est du metal pas bourrin Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 7409
Ou dans le genre de Nightwish t'as WITHIN TEMPTATION Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 7409
Revenir en haut Aller en bas
Joe D roger
Etudiant
Etudiant
Joe D roger


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:13

Moi j'écoute du punk, skapunk, emocore, hardcore, reggae, rock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique ecouter vous ??   Quel musique ecouter vous ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique ecouter vous ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel coin venez vous?
» Musique d'air gear
» Musique des mangas et bandes son /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ART ET CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser