Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum!

Aller en bas 
+11
Ni-peng
SaSoRi
Titesalegosse
Marneus 51
doowey
Kirua
Ka0ru
Hollow
Ether
Admin
eldivado
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:00

j'ai pensé à un truc pour l'amélioration du forum! Je pense qu'il faudrait mettre en évidence la section "présentez-vous" car depuis quelques jours il y a des nouveaux inscrits mais ils ne font pas leur topic de présentation... -_-" soit ils arrivent pas à se repérer soit c'est vous qui faites des doubles/triples inscriptions XD

sinon, j'insiste, les couleurs qu'a mis Admin hier soir sont mocheeees!!! Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 84789
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:12

De quelles couleurs tu parles ka0ru?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:49

du bleu foncé qui n'est plus là! Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 84789

EDIT:

eldivado ===>concernanant le fond bleu apparaissant un post sur deux, c'est vrai qu'à force trop de bleu, tue le bleu, il vaut mioeux remettre le fond des posts en blanc grisé clair, ce sera plus lisible!

je parlais du fond bleu foncé des posts! Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 882854

et je suis d'accord avec toi Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 36921

bon et sinon y a que ça qui te fait réagir dans mon précédent post ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:25

Ka0ru a écrit:
mettre en évidence la section "présentez-vous"

sinon, j'insiste, les couleurs qu'a mis Admin hier soir sont mocheeees!!! Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 84789

j'ai du mal à le dire mais...je suis d'accord Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 96743
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:29

bah pour les doubles ou triples inscription, je ne sais pas, il faut demender à Admin, mais il y a un inscrit ou j'émets un doute, c'est le pseudo Alexandre998 et Alex956. bizarrement je ne sais pas pourquoi mais ça sent le double compte ou une création de toute part!

Admin a mis dans son règlement la possibilité de créer plusieurs comptes pour une même personne, perso je suis totalement contre (comme pour le langage SMS)^^

pour le topic présentation, je veux bien faire qqch; mais il n'y a pas gd chose de faisable ds le sens ou la présentation n'est pas obligatoire, mais je pense qu'il faudrait le remonter un topic plus haut^^

(peut-on rendre le topic "présentation" obligatoire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:33

eldivado a écrit:
(peut-on rendre le topic "présentation" obligatoire???

je pense que oui, car par exemple, pour accéder aux catégories dans certains forum warez, t'es obligé de te présenter, sinon tu vois pas ces catégories Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

eldivado a écrit:
bah pour les doubles ou triples inscription, je ne sais pas, il faut demender à Admin, mais il y a un inscrit ou j'émets un doute, c'est le pseudo Alexandre998 et Alex956. bizarrement je ne sais pas pourquoi mais ça sent le double compte ou une création de toute part!

Admin a mis dans son règlement la possibilité de créer plusieurs comptes pour une même personne, Arrow perso je suis totalement contre (comme pour le langage SMS)^^

pour le topic présentation, je veux bien faire Arrow qqch; mais il n'y a pas Arrow gd chose de faisable Arrow ds le sens ou la présentation n'est pas obligatoire, mais je pense qu'il faudrait le remonter un topic plus haut^^

(peut-on rendre le topic "présentation" obligatoire???


lol! j aime bien la contradiction lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:47

d'accord, nouvelle suggestion pour Admin, bien que je n'accroche pas l'idée "de ne pas voir certains topics ", on est pas au bagne quand même^^ (je sais bien que tu ne disais pas ça dans cet esprit, mon petit Kirua^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:51

oui mais tu vois ce que je veux dire ^^
mais bon c'est vrai que c'est parfois contraignant de ne voir qu'1 topic, quand on arrive on se dit qu'il n'y a rien et les visiteurs repartiraient aussi sec ...

il faudrait envoyer 1 mess en MP aux nouveaux pour qu'ils se présentent Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 428266
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:52

eldivado a écrit:
pour le topic présentation, je veux bien faire qqch; mais il n'y a pas grand chose de faisable ds le sens ou la présentation n'est pas obligatoire, mais je pense qu'il faudrait le remonter un topic plus haut^^

peut-on rendre le topic "présentation" obligatoire???

oui, suis d'acc faut le remonter !! ^^

obligatoire je sais pas, mais je trouve ça "plus sympa" de le faire!!

alors, les ti nouveaux si vous passez par là, filez direct vous présenter nom de diouuuuu !!! Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 84789
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

Obligatoire oui je suis pour

Mais faire plusiseurs compte je trouve que sa serta rien sur ce type de forum dans le sens ou y'a aucun interet a faire deux comptes si ce n'ets pour foutre sa merde avec 1 des 2 et rester gentil avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:00

+100000 hollow, pour moi, ce qui compte, c'est pas le nombre de forumeurs enregistrés, c'est que les forumeurs soient ACTIFS, qu'ils participent à la vie du forum!

s'ils s'enregistrent pour poster un petit message, histoire d'augmenter le nombre d'enregistrer, je trouve ça nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

au fait je voulais savoir comment fallait faire pour voter pour le site ?
Faut juste cliquer sur le truc au dessus du forum ou ya autre chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

quand tu cliques sur le boutons une fenetre apparait et tu verras ma banniere
nous sommes 2eme! et tu cliques sur notre banniere et tu auras voté!Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 402591
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

Petit question... quand je clique sur un topic il y a une barre juste au dessus qui permet de revenir aux menus précédent... mais il n'y a plus celui qui permet de revenir au forum dans son entier... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

c'est mieux comme sa non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

ben non... parce que une fois qu'on a cliqué sur un groupe de topic on ne peut plus en sortir (ou alors il faut que je relance l'adresse dans la barre internet...) bref ce n'est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:54

t'as qu'a cliquer sur le logo du fofo Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

ou alors tu cliques "forum" dans la barre d'outils [forum, portail, FAQ recherches....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

mouai... (vous l'avez fait exprès pour remonter le nombre de visite? avouez!! non je déconne...)
C'est vrai que je n'avais pas vu "forum" en haut
Revenir en haut Aller en bas
Titesalegosse
Genin
Genin
Titesalegosse


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lorraine (entre 54 et 57 selon l'humeur)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

bon, j'interviens un peu tard masi c'est pas grave.
Marneus 51 n'a pas tout à fait tord, un line direct vers l'accueil du forum sera pas mal. C'est assez chiant de devoir remonter toute la page (et certaines sont parfois longues) pour aller cliquer sur la bannière pour revenir au forum.
On peut toujours se servir de la petite flèche pour remonter plus rapidement mais bon, c'est moins pratique je trouve.

Et ce serait bien aussi qu'il y ait un lien "marqué tous ces sujets comme lus". Ca éviterait de tout devoir valider, c'est un peu long des fois.

Ce ne sont que de toutes petites minuscules choses, mais ça augmenterait le confort des utilisateurs. Ou des grosses flemmardes comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:39

Pour marquer tous les sujets comme lus, il suffit de se déconnecter Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 7409
Tu verras quand tu te reconnecteras tous les messages seront lus! Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 402591
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Titesalegosse
Genin
Genin
Titesalegosse


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lorraine (entre 54 et 57 selon l'humeur)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:29

Ouais, mais si entre temps il y en a que j'ai pas lu et que j'aurais voulu lire, ils sont aussi marqués comme lus Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 828369
C'est pô pratique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:02

C'est bon je crois Smile
Il y a ecrit `marquer tous les sujets comme lus´au dessus de `qui est en ligne?´ Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 7409
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Titesalegosse
Genin
Genin
Titesalegosse


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lorraine (entre 54 et 57 selon l'humeur)
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:07

Oui, nikel! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sympa le fond du forum
» Sites pour voir des animes
» Salut !!! [Pour faire original lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: PROBLEMES, AMELIORATIONS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser