Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos problèmes qui peuvent se résoudre

Aller en bas 
+7
SaSoRi
_gismo_
Admin
Hollow
Ka0ru
Kirua
eldivado
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Un topic concernant vos problèmes personnels, sur n'importe quel sujet, si vous voulez en parler, c'est ici, nous essaierons de vous apportez des solutions, et bien sur nous sommes la pour vous écouter avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

Ah eldivado, tu te mets à faire du social afro
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

comme je t'ai dis en mp, moi pour le moment je me sens pas prête d'en parler Embarassed et ils sont pas si graves que ça....
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

je sais bien mais comme on dit mieux vaux prévenir que guérir, donc si à l'avenir vous voulez parler de vos problèmes, parlez-en ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Ka0ru a écrit:
comme je t'ai dis en mp, moi pour le moment je me sens pas prête d'en parler Embarassed et ils sont pas si graves que ça....

Tout problème est problématique Mad
Ensuite c'est sur que tu n'es pas obligée d'en parler Vos problèmes qui peuvent se résoudre 882854
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Kirua a écrit:
Ensuite c'est sur que tu n'es pas obligée d'en parler Vos problèmes qui peuvent se résoudre 882854

oui, surtout en lisant tes posts et en imaginant ce que tu pourrais en dire... bin ça me donne vraiment pas envie d'en parler... Vos problèmes qui peuvent se résoudre 101319
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:25

raahhh stop the freepost please^^, ici c'est le topic des personnes qui ont un problème, après ce que vous en pensez, dites le vous via mp ou dans le topic suggestion, mais ne squoitez pas ce topic pour, à chaque fois, vous rendre la pareille^^ Ka0ru et Kirua.

Si vous avez un souci un problème, postez ici, et on en discutera constructivement et objectivement, mais si c'est pour vous envoyer des vannes à tout bout de champ, faites le ailleurs^^ merci d'être coopératifs^^ (non je ne gueule pas, j'explique^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

bon dernier ti post pour réagir Embarassed

je suis d'accord avec toi Eldivado, désolée pour les freeposts et le SQUAT (hihi)

Vos problèmes qui peuvent se résoudre 882854
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Bon ben j'me lance en premier alors ^^

Y'a un mec que j'connais bien très bien même on se connait depuis la petite sections maternelle (premere classe maternel si vous prefere XD) et il en faite il me prend de plus en plus la tête des fois j'le vois pa y'a rien quoi j'ai pas forcement envie de lui parler et des fois j'ai mettre poing dans la figure. Et faudrais que sa s'arrange parsque sa me pourri la vie quand je sort avec de spote set que je sais qu'il va etre la j'ail imite enviede rester chez moi et rester cloitré chez moi c'est pas mon truc Vos problèmes qui peuvent se résoudre 393523

5et vue qu'on ets jamais tiré au sort quand on apelle skyrock j'demande la ulti-solidaritée sur ce forum XD

Oh une porte *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

pourquoi le déteste tu autant? que t'as t-il fait? vous étiez en bons termes avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

j'ai déplace ton topic dans suggestions problemes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

Oui mais a chaque fois que j'rale sur quelqu'un il le prend pour lui et y m'prend la tête sur certain truc tu peu pas "parler avec lui serieusement" car il rigole souvent il sait pas s'arreter des fois c'es chiant
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

et tu lui as déja expliquer ce problème à ton pote? t'as essayer de discuter seul à seul avec lui à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

Meilleur solution:Demande lui de faire la paix...
La pire mets lui des claques! Vos problèmes qui peuvent se résoudre 898416 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Ouai j'vais voir merci ^^


Au passage deuxieme probleme je cherche le titre du nouvel album de Daddy mory merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

Admin a écrit:
La pire mets lui des claques! Vos problèmes qui peuvent se résoudre 898416 Twisted Evil

C'est quoi cette solution de gamin ...
Ce que tu fais, tu lui dis ce que tu penses vraiment, si ça lui plait pas, tant pis. Il faut être franc, moi c'est ce que je m'efforce de faire, je me fais pas que des amis mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Trosieme prob. (décidément ils affluent ^^) comment vous faites pour regarder un fichier rar?

d'habitude je peu regarder les autres avec mon truc pour defiler les images mais la je peu même pas ouvrir le fichier
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

si c'est un fichier .rar il te te faut le décompresser avec un logiciel ou décompresseur (ça se dit?) qui s'appelle winrar!

Avec ça, une fois installé, tu cliqueras droit sur ton fichier .rar, puis tu feras 'extract to' ou 'extraire' (en français), puis le dossier décompressé apparaitra à coté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: prob'   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

comment fait ton pour lire des fichiers torrents ???

ps:moi aussi je cherche le nom de l'album de daddy mori
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

SI ton fichier torrent est telecharger chercher dans tes documents le fichier qui comporte le nom

download
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

Pour lire les fichiers torrent télécharge des logiciels tels que Azureus ou Bittorrent
Moi j'utilise Azureus et je trouve que c'est le meilleur! Vos problèmes qui peuvent se résoudre 428266
tu peux le télécharger ici GRATUITEMENT:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: merci   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

Au passage dégouter j'ai telecharger spiderman 3 ouai trop content la qualité est pire que sur le sportable de 2001 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: lool   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

lol pas de chance (sa t'avait pris beaucoup de temps pour le téléchargé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384 Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384 Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384 Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384 Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384 Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384 Vos problèmes qui peuvent se résoudre 597384
Vas au cinéma c'est trois fois mieux Vos problèmes qui peuvent se résoudre 36921
Vos problèmes qui peuvent se résoudre 349584
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos problèmes qui peuvent se résoudre Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes qui peuvent se résoudre   Vos problèmes qui peuvent se résoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes qui peuvent se résoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: PROBLEMES, AMELIORATIONS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser