Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main

Aller en bas 
+5
Soi Fong
Kirua
Ni-peng
Shusen
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main   [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:02

Il y a donc une erreur de grammaire [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 349584
Sinon la tektonik moi ca me fait vraiment pitié...Apres cela dépend des goûts [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 41656
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

[Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main   [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

C'était pour éviter de passer pour quelqu'un de mauvais en français que j'ai mis cette raison [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 524613 tu as raison c'est : "A BAS !!" [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 524613
Revenir en haut Aller en bas
shinobi1986
Chuunin
Chuunin
shinobi1986


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 11/05/2008

[Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main   [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:50

J'ai surtout peur pour ma petite soeur, ce genre de clip ou comment transformer les filles d'aujourd'hui en grosses idiotes prétencieuses bonne à laissé passer leur string Mad

evidament, ça dépend des personnes, ellles sont pas toutes comme ça [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 524613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main   [Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Fatal Bazooka ft Yelle - Parle à ma main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ART ET CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser