Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hypothèses Naruto

Aller en bas 
+8
SaSoRi
Fire D. Ace
Hollow
Soi Fong
Deidara
@lex
Japanim Saské
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23

Naruto n'a qu'une technique qu'il vient juste d'apprendre Hypothèses Naruto - Page 3 96743 Si il se bat contre Sasuke, il n'a aucune chance! afro

Je crois que même si Sai est avec Naruto à 2 contre 1 ils n'ont aucune chance Hypothèses Naruto - Page 3 36921
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:19

sai a beau faire parti de l'anbu ses technique on pas l'air très puissante
c'est sur que même a 2 contre 1 sasuke les bouf tous cru
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Sai est très puissant. Il n'en a peut être pas l'ait mais il est très fort^^

En plus ses techniques ne sont pas dévoilées On peut rien dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:46

La veritable difference qu'il y a entre sasuke et Naruto c'ets que Sasuke est largement plus mature que lui ce qui lui confere un avantage et egalement moins sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

Hollow a écrit:
La veritable difference qu'il y a entre sasuke et Naruto c'ets que Sasuke est largement plus mature que lui ce qui lui confere un avantage et egalement moins sentimentale.

Oui Sasuke a muri grâce a la haine qu'il a voué à Itachi !! Et Naruto est resté un "gamin" !!


Admin a écrit:
Sai est très puissant. Il n'en a peut être pas l'ait mais il est très fort^^

En plus ses techniques ne sont pas dévoilées On peut rien dire Suspect


Ses "Nimpo ! Chojuu Giga" sont très puissants mais pour le savoir il faut avoir joué a un jeu Naruto Shippuden (moi j'ai joué a celui sur Wii qui est sortit qu'au Japon !!) Hypothèses Naruto - Page 3 524613 Hypothèses Naruto - Page 3 7409
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:34

on vera bien la force de sai l'or de sont prochain combat dans le HS (je m'attend pas a voir de super technique mais je peut me trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:11

Le chapitre 401 est sorti What a Face

Je m'y jette tout de suite^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

Un fois encore un chapitre parfait riena redire mis apart que, j'en veut encore et toujours plus j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:48

Oui Hollow a raison pourquoi Kishi en sort pas 2 par semaine !! Hypothèses Naruto - Page 3 349584
Sinon je trouve ce chapitre parfait !! Hypothèses Naruto - Page 3 524613

PS: Naruto Shippuden 60 dispo chez la Dattebayo !! On voit Sai combattre !! Et le combat de Naruto est heu .... comment dire .... interessant !! Hypothèses Naruto - Page 3 524613 Hypothèses Naruto - Page 3 7409

EDIT DE DEIDARA LE 31/05 (pour éviter le double-post !!) :
Le chapitre 402 est dispo et il est comme tout les autres ..... tout simplement génial !! Hypothèses Naruto - Page 3 7409
Le Shipuuden 61 est dispo également et il est pas mal !! Hypothèses Naruto - Page 3 7409
Hypothèses Naruto - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:43

Non il n'est pas génial avec un flashback de 8 pages Evil or Very Mad

Il y a juste les 3 dernieres pages qui dévoilent un peu Hypothèses Naruto - Page 3 101319

Hypothèses Naruto - Page 3 Image_428_9hpe0y

Il a son propre sharingan?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

Oui je pense qu'il a son propre sharingan mais il est vraiment bizarre (je preferais le mangekyou ou encore le sharingan normal a trois "virgule").
Mais je me demandais, on voit Tobi qui est a côte de l'ancienne equipe hebi, fait il parti de la nouvelle team?
Et donc si oui que vont devenir les autres membres de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Non il ne fait pas partie du groupe(enfin je crois) Evil or Very Mad

Si il en ferait partie ils peuvent detruire Konoha facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:22

Il n'en fait pas partit et j'adore le nouveau sharingan de Sasuke !! Hypothèses Naruto - Page 3 7409 Hypothèses Naruto - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

Hollow a écrit:
(je preferais le mangekyou ou encore le sharingan normal a trois "virgule").

ce n'est pas des virgule hollow ce sont des Kanji ou des sceaux normalement il représente les 3 attaque du sharingan Mangekyou, Amaterasu et Susano
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:19

Je ne me rapellais plus pour Susano mais Mangekyou et Amaterasu je le savais !!
En tout cas j'aime bien le nouveau sharingan de Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

Je trouve sa fait trop de sharingan different si sa continu on doit s'attendre a quoi de la part de tobi/madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:28

il me semble que Madara ait le mangekyou original donc voila ce que l'on peut attendre !! Hypothèses Naruto - Page 3 7409 Hypothèses Naruto - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Je crain que tu n'es pas bein compris le sens ironique de ma phrase, si je fais un recapitulatif s a nous fais :

Itachi/Madara ----> Mangekyou
Kakashi-----> Sharingan etrange
Sasuke--------> idem

Et puis rien ne nous dit que Madara ne possede que le mangekyou.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:38

au passage voici les différente sorte de MS Hypothèses Naruto - Page 3 21411810

le premier c'est celui de kakashi,le 2 c'est le MS infini de madara (deux sharingan superposer) le 3 celui d'itachi,le 4 le premier MS de madara et le 5 je sais pas

pour ma part le nouveau MS de sasuke je le trouve nul a chier il ressemble a rien,je préféré les ancien
kishi devait être dans un état second quand il a inventer se sharingan Hypothèses Naruto - Page 3 68629
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:26

Pas mal ta présentation !! Hypothèses Naruto - Page 3 7409 Le 5ème sa ne serait pas celui qui se combine avec le 4ème pour faire le 2ème ?!
Sinon, suis-je le seul a aimer le nouveau MS de Sasuke ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:29

le cinquième c'est bien celui qui fusionne avec le quatrième pour faire le deuxième mais je savais pas se qui faisait la tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

Le 5 ème c'est le MS du frère de Madara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

oui itachi054 a raison le 5 eme est bien le sharingan du frere de madara et le nouveau sharingan de sasuke est trop zarb on dirait une rosase ou une étoile fin je sais pas quoi mais en tous cas il a l'air puissant .

en tous cas les naruto shippuden ne risques pas de s'aretter car ils ont prévus 200 épisodes en plus de ceux qui sont déjà sortis et au japon on attendrais de la part de Kishimoto quelques 80 tomes de mangas donc la narutomania ne risque pas de s'eteindre !


fin bref revenon a se sharingan bizarre serait'il le veritable est unique sharingan de sasuke


Dernière édition par Saské26 le Lun 2 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

Ah ok je comprend pourquoi Madara le possède, combiné au sien pour former le MS infini !! Hypothèses Naruto - Page 3 524613
Merci Itachi !! Hypothèses Naruto - Page 3 7409 Hypothèses Naruto - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

je vais vous dire quelque chose d'interresant:

Esque quelqu'un sur ce forum savait que la naissance du clan Uchiwa venait de deux enfant obtenu entre un démon et une fille de la branche principale de la famille Hyuuga ?

est que ces enfants s'apelle Uchiwa Madara et son frere (j'ai oublier son nom zut).

c'est pas tous .

les sharingan que vous avez vou jusqu'a maintenant n'etait que 1/100 eme du veritable pouvoir du sharingan !!!

en fait les sharingan au 1, 2 et 3 virgule que tous le monde connait ( ces virgules signifie un Kanji signifiant amaterasu, mangkyou et susano ) n'est que la forme la plus basique du sharingan !!!!

Le sharingan de Kakashi dans la présentation de
@lex et sa forme la plus puissante car elle a pris la forme de l'esprit de celui qui l'utilise

meme chose pour madara qui a atteint la forme du sharingan ultime

et de meme pour sasuke qui a atteint le sharingan ultime a l'aide de itachi

maintenant nous allons vraiment vois les veritables pouvoirs du sharingan

Vous saviez pourquoi la vus de Itachi baissait lorsqu'il utilisait le mangekyou sharingan ??

c'est parceque Itachi n'avait pas atteint le sharingan ultime que sasuke madara ont .

voila pourquoi madara peut utiliser le mangekyou les autres techniques du sharingan comme amaterasu et susano a volonte mais pas ilimite (chakra)

maintenant sasuke a le sharingan ultime car il a tué finalement la personne qui lui été le plus cher dans son coeur, son frere .

donc maintenant on peut dire que si madara entraine sasuke, celui-ci deviendra encore plus puissant que madara

il sera pratiquement imbattable !
la seule persone qui pourrait tués a l'heure actuelle sa serait le Yondaime

n'oublions pas que naruto et le fils du Yondaime et que le seul qui pourra le supasser se sera naruto

au moment ou on parle de ça on ne sait de quoi sasuke est capable avec son nouveau sharingan mais je pense que la team faucon pourrait a elle seule detruire l'akatsuki et sans probleme !

un truc qui me chiffone c'est quesqu'est devenu le combat suigetsu vs kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hypothèses Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto - OAV
» gif dbz,naruto,bleach
» OP3 de NARUTO Shippuuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANGAS :: SCANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser