Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'amitié dans le suicide

Aller en bas 
+7
Kabuto
Soi Fong
Kirua
Japanim Saské
Ni-peng
Deidara
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

Bon voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'amitier dans le suicide Question
J'ai vu un reportage sur les jeunes qui se suicide via des forums de suicide Suspect
et sur ces forums on discute des moyens de ce suicider mais on trouve aussi des gens qui vous comprennent soit-disant L'amitié dans le suicide 68629
on se fait des amies dessus
et l'un d'eux un americain est mort Online devant ces soit-disant amis aucunne la aide ni meme essaie de l'arreté meme quand il leur a donné son adresse et leur a demandé d'appele les flic si ils voient qu'il reagit plus ....ils ont attendue qu'il soit mort pour appelet

vous trouvez que c'est de l'amitié ca ??

En tout cas pas pour moi L'amitié dans le suicide 443603
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

c'est inadmissible de voir ça !!
Une personne qui parle de se suicider et que ces "amis" ne font rien c'est honteux !!
La franchement c'est n'importe quoi !! L'amitié dans le suicide 443603 L'amitié dans le suicide 443603 L'amitié dans le suicide 443603
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

Je pense que nous vivons dans un monde de Fou où l'on ne peut même plus compter le nombre de taré, tous plus fou et con les uns que les autres et à la limite, évidement c'est désolant mais il y a bien pire que des pt'i bourgeois en mal de vivre qui se suicident online, j'irais jusqu'à dire
-Bon débarras ça nous feras de l'air....( si tout les connards pouvais se suicider ... Ils peuvent laisser leurs place aux gosses qui crèvent de faim !)
Ah doux rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

Alors là t'as vraiment pas tord du tout Ni-peng je suis absolument d'accord avec toi, je trouve désolant de trouver se genre de forum !!!!!

Personne a ne serait-ce une onse d'intelligence pour faire auprès des flics pour mettre en taules ceux qui font se genre de forum

se sont vraiment des abrutits qui font se genre de forum que je méprise au plus haut point !!!!!! L'amitié dans le suicide 254935 L'amitié dans le suicide 254935 L'amitié dans le suicide 254935 L'amitié dans le suicide 443603 L'amitié dans le suicide 443603 L'amitié dans le suicide 443603
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:35

Oui c'est comme les forums qui font l'apologie de l'anorexie ... C'est inacceptable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:50

Le suicide est un choix, il faut le respecter.

J'en suis pas partisan. Mais dans certain cas, il est bénéfique.

On a bien le droit de tuer donc pourquoi pas de s'ôter la vie?

Chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:30

Oui tout à fait tu as le droit de vie ou de mort sur ta propre personne, mais d'une part tu n'as pas à inciter les autres ou les aider eux dans leur démarche de suicide et d'autre part, si tu as le droit de te suicider ça ne te donne pas celui de faire chier le monde avec ton suicide.( Hé oui il ne faut pas oublier que ta liberté s'arrête là où commence celle d'autrui ), dans ce cas là c'est TON droit mais aussi TON problème et les autres n'ont pas à subir ton manque de volonté et de confiance en toi ( et ton peut de respect pour ta pauvre mère )...

Enfin comme tu dis c'est mon avis et je le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

Citation :
On a bien le droit de tuer donc pourquoi pas de s'ôter la vie?

Je ne pense pas qu'on ait le droit de tuer en France L'amitié dans le suicide 812953

C'est sûrement le suicide deChantal Sébire qui te fait penser ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:44

Pas le droit de tuer des humains certes mais les animaux et insectes... Sa revient au même les humains ce permettent de supprimer des vies. Et même dans la globalité du monde, beaucoup pratique la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

Et ?........................
Je suis daccord avec toi mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initiale .....
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Etudiant
Etudiant
Kabuto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

Pff, des forum de sucide... Que dire?
Ya pas a débatre des année, sa n'a pas a exister. Le sucide en lui même et suffisement idiot pour ne pas en parler.
On ce sucide soi disant parce que on a plus rien a perdre, baa si, la plus grande richesse de se monde, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:26

Je suis d'accord avec vous et, Soi Fong j't'avouerais que franchemen ttou raisonnement est quelque peu etrange, j't'avouerais aussi que je prefere oter la vie a une fourmie qu'a un humain.

Et je tiens a dire que on dit que les createurs de ses forums sont des abrutis que c'est inacceptable certe mais, les autres idiots sont ceux qui suivent se mouvement les sois disants déprimés desespere qui veulent ce sont des égoistes que je hais profondément, quand on veut se suicide(sadepend dans quel cas apres) on ne pense qu'a soit et pas aux autres on a forcement dans notre entourage des personnes qui tiennent a nous alors faudrait avant de jouer au con penser a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Etudiant
Etudiant
Kabuto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:56

Tout sa pour dir qu'on est daccort, ce n'est pas de l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfan
Genin
Genin
Lyfan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 23/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

C'est même pire que de l'amitié... Cet ami en question, s'il ne fait rien pour arrêter celui qui veut se suicider, c'est qu'il s'en fou complètement ou même qu'il est d'accord avec lui.

De plus, faire des forums sur ça, c'est complètement c**. Premièrement, il n'y en a pas besoin et il faudrait les fermer -_-

Je répète à peu prés ce que vous avez dit, mais je voulais quand même donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.over-blog.fr
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

Pourquoi faudrait-il les fermé? Et tes qui pour juger une personne?

Des qu'un sujet touche la mort sa part en vrille sa me fait bien rigolé... les humains aussi d'ailleurs...


Dernière édition par Soi Fong le Lun 28 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

Soi Fong a écrit:
Pourquoi faudrait-il les fermé? Et tes qui pour juger une personne?

Des qu'un sujet touche la mort sa part en vrille sa me bien rigoler... les humains aussi d'ailleurs...


J'aime pas trop les humanistes à la con qui disent "l'homme évolue mal..."
L'homme évolue un point c'est tout. Je crois qu'il a quand même bien évolué les 100 dernières années.

Pour en revenir à ce type de forum, je trouve ça assez bizarre de mettre sa vie dans les mains de gens que l'on ne connait que par le net :/ Déjà qu'à mes meilleurs potes je ferais pas ça alors sur le net ...

Je me demande vraiment ce qu'il leur passe par la tête à ces personnes-là ... en venir à vouloir le suicide, faut vraiment être mal dans sa peau, mais même dans ce cas-là, il faut tenter de se retourner vers les gens que l'on connait et que l'on "aime" pour tenter de redresser la tête, et ce n'est pas en discutant de leur future mort sur des forums que ça ira mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Lyfan
Genin
Genin
Lyfan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 23/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:08

Kirua a écrit:
Je me demande vraiment ce qu'il leur passe par la tête à ces personnes-là ... en venir à vouloir le suicide, faut vraiment être mal dans sa peau, mais même dans ce cas-là, il faut tenter de se retourner vers les gens que l'on connait et que l'on "aime" pour tenter de redresser la tête, et ce n'est pas en discutant de leur future mort sur des forums que ça ira mieux ...

C'est pas toujours évident de parler de ce qui ne vas pas même aux personnes qu'on "aime".
Les douleurs les plus profondes ne sont pas si facile à dire, et il est d'autant plus difficile de les oublier et donc de "redresser la tête"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.over-blog.fr
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:00

Ba je sais pas, mais étant de nature optimiste je vois jamais les côtés négatifs des choses :/
Moi j'ai toujours fait en sorte de regarder devant et non derrière et pour le moment ça a marché =) Après c'est peut-être pas si évident pour d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:31

Oui et puis il faut pas éxégérer quand même, je vais peut-être choquer mais si les gens qui veulent se suicider et ben grand bien leur fasse franchement ça feras de l'air......
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Soi Fong a écrit:
Pourquoi faudrait-il les fermé? Et tes qui pour juger une personne?

Des qu'un sujet touche la mort sa part en vrille sa me fait bien rigolé... les humains aussi d'ailleurs...

Deja ta premiere remarque avec la vie des insectes m'a bien fait rire mais là j'me marre pas mal aussi.
La mort c'est pas un sujet marrant a la base enfin je pense toi sa a pas l'air de te toucher tant que sa. T'as limite l'air de rester froid fasse a se genre de sujet.(c'est juste un avis ne voit pas rouge en regardant ce message)
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:48

Je trouve vraiment domage qu'il est du gaspiller sa vie de tel magniere ...
C'est vraiment regretable de faire cela, et encore autre chose, ne dites jamais qu'un internaute est votre ami ... Vous ne le connaissai pas en vrais, puis un ami te protégerais contre ces forum dégoutant. La personne qui est rentrer sur ce forum avez deja les ambitions de partir dans l'autre monde ... des forum comme cela devrais exister mais pas pour insiter les gens a s'en aller dans l'autre monde mais plutot de les insiter a rester en vie, de les aider mentalement... Se serais un pa pour tous ces gens qui ne savent plus ou ils en sont ...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi1986
Chuunin
Chuunin
shinobi1986


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 11/05/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:08

Il arrive qu'on éprouve des difficultés à un moment de sa vie ( perte d'un proche, maladie,...) Je peut comprendre qu'un probleme peut sembler insurmontable mais je pense aussi qu'aller sur des forum de ce genre est une grosse erreur.

Allé parler de ses problemes à de parfaits inconnus plutot qu'à ses proches c'est bête Neutral est-ce qu'ils ont les qualifications pour ça? J'en doute... No
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

Completement... C'est pourquoi si ces forum existe, il devrais exister pour décourager les personnes a ce suicider et non a les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié dans le suicide Empty
MessageSujet: Re: L'amitié dans le suicide   L'amitié dans le suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié dans le suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: comment afficher sa signature dans son profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS ET DELIRES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser