AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Détective Conan Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Détective Conan Films   Jeu 8 Mai - 12:59

Titre original : Meitantei Conan

Épisodes : 8/NR

Genre : [ACTION] [ÉNIGME & POLICIER]

Année : 1997

Produit par : [TMS]

Auteur : [AOYAMA GOSHO]

Sypnosis:

Film 1:
Alors que Conan était en train de trier les lettres d'admiratrices de son père, il s'aperçut que l'une de ces lettres lui était destinée. Cette lettre était en réalité une invitation pour une fête d'un célèbre architecte. Ne pouvant s'y rendre, Conan utilisant celle de Shinichi demandera à Ran d'y aller et celle-ci s'y rendra avec son père et Conan. Quelques jours après cette fête, Conan reçoit un appel d'un homme étrange masquant sa voix et menaçant de faire exploser plusieurs bombes. Avec le peu d'indices donnés, Conan devra retrouver toutes les bombes et démasquer le dangereux pyromane qui tentera de tuer les Détective Boys, mais aussi Ran!

Film 2:
L'entourage de Kogoro Mouri est en danger ! Un ancien détenu, que notre détective a mis sous les verrous dans le passé, ressurgit et s'attaque aux connaissances de Mouri en commençant par l'inspecteur Megure et le professeur Agasa. Shinichi Kudo, alias Conan Edogawa, va devoir faire de tout son possible pour éviter toute victime et mettre rapidement un terme aux agissements de ce meurtrier.
Parallèlement, Ran apprendra pourquoi son père a quitté la police et sa femme : Eri Kisaki.

Film 4:
C'est la panique au sein de la police! Conan et ses amis, les Détectives juniors sont les témoins du meurtre d'un policier, meurtre qui est suivi d'un autre. Tout porte à croire que le meurtrier est lui-même un membre de la police.
Lors d'une réception donnée en l'honneur du mariage de la soeur de l'inspecteur Shiratori, l'inspecteur Megure semble préoccupé par quelque chose mais refuse d’en parler à Mouri.
Un peu plus tard dans la soirée, Ran se rend aux toilettes où elle retrouve l'inspecteur Satô. Au moment d’une coupure de courant, Ran et Satô sont attaquées par un individu, Satô est grièvement touchée tandis que Ran, horrifiée, perd connaissance. A son réveil, la jeune fille est frappée d’amnésie.
Pendant ce temps l'enquête se poursuit. Qui est donc ce meurtrier qui s'en prend aux policiers ? Qu'est-ce que Ran a vu qui fait d'elle une cible pour le meurtrier ? Parviendra-t-elle à retrouver la mémoire ?

Film 5:

L'histoire se déroule avec Conan Edogawa, Ai Haibara et leurs trois camarades de classe, les Détectives Boys, accompagnés du professeur Agasa, vont faire du camping près du Mont Fuji et sont invités suite à la rencontre de Tokiwa Mio à l'inauguration des deux tours jumelles de Nishitamashi dont elle est le propriétaire.
Kogoro Mouri, Ran et Sonoko sont également invités.
Cependant, d'étranges évènements semblent déranger Conan : A qui Haibara téléphone-t-elle à des heures indiscrètes ? Quelle est la cause d'une série de meurtres touchant les participants à la construction de ces deux tours ? Et que font les hommes en noirs qui guettent à proximité ?

Film 6:
Tout commence alors que Kogoro, Ran, Conan, les détectives Boys et Haibara sont invités à une soirée d'inauguration d'un jeu vidéo virtuel appelé "Cocoon". Sonoko dont le père a participé à l'élaboration du jeu est aussi présente. Lors de cette soirée, les enfants de ceux qui auront participé à la création du jeu pourront le tester. Conan reçoit le badge d'entrer à la démo par le professeur Agasa qui avait aussi participé à la création de Cocoon avec Yusaku Kudo, le père de Shinichi. A la grande surprise de Conan, les détectives Boys et Haibara ont réussi à obtenir des badges. Alors que tout les enfant sont sur le point d'entrer dans les capsules qui permettent d'entrer dans le jeu, Sonoko donne son badge à Ran pour que celle ci accompagne Conan. Tous les enfants étaient désormais dans le jeu virtuel et tout se passait bien quand soudain, une intelligence artificielle prit le contrôle de tout Cocoon menaçant de tuer tous les enfants à une condition: il fallait qu'au moins une personne finisse le jeu. Conan accompagné de Ran, de tout ses amis et aussi de quatre autres garçons devront attraper le célèbre assassin "Jack The Ripper" (Jack l'Eventreur en français) afin de terminer le jeu et de sauver tous les enfants!

Film 7:

Dans un temple de Tôkyô, trois hommes se réunissent secrètement lorsque surgit subitement une ombre noire portant un masque d'Okina qui les élimine un à un, à l'aide d'un arc et d'une épée. Au même moment, à Osaka et Kyôto, deux meurtres sont également commis.
L'enquête des forces de police démontre que ces cinq individus appartenaient à un même groupe de voleurs appelé "Genjibotaru", qui avait déjà sévi dans les villes de Tôkyô, Osaka et Kyôto, dérobant divers objets et oeuvres d'art. La police, elle, ne parvient pas à trouver le mobile de ces différents meurtres : vengeance ? conflits internes ?
Dans ce climat de confusion, Conan débarque à Kyôto accompagné de Kogoro, Ran et Sonoko et s'allie une fois de plus à Heiji pour enquêter sur cette affaire. Peu de temps se passe avant que nos détectives ne se retrouvent face à l'ombre noire apparemment bien décidée à faire taire les curieux...

Film 8:

Une actrice de pièces de théâtre reçoit une lettre de Kaitô Kid, menaçant de voler un joyau appartenant à la jeune femme. Cette dernière décide de se faire aider par Kogoro Mouri. Selon lui, le vol aura lieu lors de la représentation de la pièce "Joséphine", à laquelle Julie (l'actrice) participe. Conan, Ran,les detective Boys, Haibara et même Sonoko sont de la partie. Le Kid sera cette fois particulièrement facile à reconnaître (pour Conan, Agasa et Haibara en tout cas) car il se déguisera en Shinichi. Alors que la pièce avait été bien entammée, le Kid essaye de s'échapper mais Conan le poursuit et livre un combat contre lui en haut du théâtre, le combat se terminera sur le toit d'un métro après que le Kid se soit encore évadé. Le lendemain, Conan et compagnie prennent l'avion acompagnés de Julie et de toute sa troupe. Le Kid n'ayant pas volé la bague, Conan va la surveiller de très près. La sérénité du vol est alors interrompue par le decès soudain de Julie, empoisonnée. Conan va vite résoudre l'affaire de ce meurtre mais Julie n'était pas la seule atteinte, en effet, les pilotes de l'avion avaient embrassé la main de l'actrice, ce qui les empoisonna aussi (mais moins gravement). L'avion se retrouvait sans pilote, c'est alors que Conan et le Kid prennent les commandes mais tout ne va pas se dérouler aussi tranquillement que prévu!

Film 10:
Ran, Conan, Kogoro et les Détectives juniors sont invités à se rendre dans un tout nouveau parc d'attraction. Sonoko, grâce à sa situation familiale, est aussi de la partie. Mais si Kogoro est présent c'est avant tout pour résoudre une affaire. On remet tout d'abord à chaque invité un bracelet électronique qui est un pass pour toutes les activités, il est actif jusqu'à 22h, heure de fermeture du parc. Tandis que les autres partent profiter du parc, Conan et Kogoro sont mis au courant de l'enquête à résoudre. Néanmoins ce mystérieux client ne leur facilite pas la tâche et le nombre d'indices est restreint.
Pour les inciter à coopérer, le client annonce que s'ils ne résolvent pas l'affaire alors les bracelets électroniques placés aux poignets de leurs amis et proches, exploseront. Il en sera de même si l'affaire n'est pas résolue avant 22h.
Plus tard, Ran retrouve Kazuha qui porte elle aussi un bracelet-pass et, bien entendu, Conan retrouve Heiji. Lui aussi a été chargé d'enquêter sur l'enquête. Mais ils ne sont pas les seuls, Saguru Hakuba est de la partie. Mais l'affaire est sérieuse et le temps leur est compté!

Téléchargement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanamangas.superforum.fr
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Détective Conan Films   Jeu 8 Mai - 13:39

Sa a l'air bien mais peux-tu mettre ton avis personnel pour savoir ce que tu en pense,pour avoir un avis objectif en général(les bon comme les mauvais coter???,l'histoire est-elle bien faite??,ect...)t'ai pas obliger de commenter tout les film mais au moins 1(celui que ta prefere par exemple),s'il te plait. MERCI

Mais sa allaire bien surtout que j'aime bien la série.



Aussi non c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 630
Age : 25
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Détective Conan Films   Jeu 8 Mai - 13:53

a par ça il est ou le 9 de film parceque je voit 1 2 3 4 5 6 7 8 10 alors ça fait bizarre

_________________
Section XIII Iscariote made in Hellsing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rendan26.skyblog.com
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Détective Conan Films   Sam 10 Mai - 14:54

Pour te dire je n'en ai vu aucun^^'

T'as qu'a regarder dans le site^^Apparemment il a eu 10/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanamangas.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détective Conan Films   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan Films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] Détective Conan
» Détective Conan chez 7 Eleven
» Détective Conan
» Détective Conan
» [MANGA/ANIME] Détective Conan (Meitantei Konan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIME :: OAV & FILMS-
Sauter vers: