Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prince of Tennis- Le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:25

Titre original :Tennis no Ouji-sama - The Movie

Genre : [SPORT]

Année : 2005

Produit par : [PRODUCTION I.G]

Auteur : [KONOMI TAKESHI]

Prince of Tennis- Le film Bann_pot_film

Sypnosis:

Un bateau... Un très beau bateau. Tout commence comme cela. A bord de ce paquebot de luxe, bon nombre de célébrités internationales profitent du voyage vers le Pacifique. Parmi toutes ses célébrités, plusieurs équipes de tennis, dont une que l'on reconnaitra sans mal, toute droit venue du Japon : Seigaku. Toutes ces équipes ont été conviées afin de participer à un tournoi d'exhibition sur le navire, organiser par un milliardiaire amateur de tennis : Hikomaro Sakurafubuki.
Parmi toutes ses équipes, l'une d'elle n'hésite pas à provoquer ses futurs adversaires et à se faire remarquer : l'équipe d'Aogaku. Ses provocations finissent par arriver sur la team de notre héros, qui fidèle à lui même, reste de marbre face à eux... jusqu'à ce qu'un dénommé Ryoga........... Echizen pointe le bout de son nez et se désigne lui même comme étant son grand frère !! Personne ne comprends ce qu'il se passe, pas même Ryoma qui ignorait apparement tout de l'existence d'un "grand frère"...
La nuit arrive alors, et Tezuka (toujours accompagné d'Oishi) est convié dans la chambre de Sakurafubuki. C'est alors qu'il leurs apprend la dure véritée : le tournoi est depuis le départ truqué et Seigaku doit absolument perdre demain face à Aogaku afin de continuer à amasser de l'argent contre les paris des milliardaires de la croisière. Le choc est énorme, mais aucune possibilité de fuite ne peut s'offrir à nos héros, coincés sur ce bateau... Tezuka prends alors la décision qui s'imposait : "Nous ne perdrons jamais !" Sans suivra donc le match Seigaku/Aogaku et une inévitable confrontation entre Ryoma et cet étrange joueur qu'est Ryoga...
-Animeka-

Mon Avis:

Ils ont abusé avec les effets...Mais l'histoire avec son frere est passionnante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:35

Sa doit etre pas mal,est-il licencierZ?.Si il ne les pas peux tu mettre le lien,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49

Non il n'est pas licencié Prince of Tennis- Le film 36921

Voila Voila

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=412
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Sangoku
Etudiant
Etudiant
Sangoku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:55

Moi j'ai entendu parler de ce mangas mais jamais vu il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:57

La série est excellente mais licenciée Prince of Tennis- Le film 828369

Moi j'ai lu le manga mais je n'ai pas vu l'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Sangoku
Etudiant
Etudiant
Sangoku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:58

Ha ok je crois que je vais acheter le tome 1 du mangas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Tennis- Le film Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis- Le film   Prince of Tennis- Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Tennis- Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood : the last vampire - Le film
» Naruto shippuden Kizuna le film
» votre (ou vos) film(s) culte(s)
» Naruto Shippuuden - Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIME :: OAV & FILMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser