Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Zone Of The Enders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

Synopsis :

L'histoire de Zone of the Enders se déroule au XXIIe siècle. L'humanité a colonisé la planète Mars ainsi que des satellites de Jupiter. La découverte sur Callisto d'un précieux minerai, le Metatron, a été le fondement de ce développement spatial. Cette expansion s'est accompagné du développement des LEV (« Laborious Extra-orbital Vehicle »), des mechas utilisés à des fins industrielles ou militaires.

Avec le temps, le pouvoir terrien impose des lois de plus en plus restrictives envers les habitants des colonies, surnommés les « Enders » (« les habitants du bout du monde »). Des groupes d'activistes indépendantistes se constituent, au premier rang desquelles se trouve l'armée de Bahram. Aux actions terroristes sanglantes le pouvoir oppose une répression aveugle. Dans cette surenchère de violence, qui dépasse le clivage classique du bien et du mal, l'apparition de deux Orbital Frame va avoir un rôle décisif. Développée par Bahram et le NUT (« Nureidum Universal Technology ») sur la colonie d'Antilia (près de Jupiter), ses machines de guerre révolutionnaires sont basées sur une exploitation avancée du Metatron. Informées du complot et conscient de la menace représenté par les deux Orbital Frame, les Nations-Unis vont alors prendre le contrôle militaire de la colonie.

Quelques mois plus tard, prête à tout pour récupérer les machines, l'armée de Bahram lance une attaque massive sur la colonie. Surpris par les feux meurtriers qui s'abattent sur sa cité, le jeune Leo Stenbuck cherche un endroit pour se protéger. En se réfugiant dans un entrepôt, il fait la découverte d'un Orbital Frame, le Jehuty…


À noter :

Le jeu fut vendu avec la démo jouable du très attendu Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.

Ce jeux fus realiser par Hideo Kojima, le célebre createur des Metal Gear...

Mon avis : Ce jeux est une tueri bien qu'il soit super cour, enfin en mode facil car en mode dificil ou plus ce n'est plus ma meme chose ^^.

Tres émouvent ...
Tres mouvementé...
Tres acrocheur...
Tres cour... (et oui, il faut une critique)

Quand J'ai jouer a ce jeux je adoré car le game play est fantastique ! Il est super facile a utiliser. les graphismes sont alusinant aussi ! Le scénario n'est pas mal aussi bien que cour ...

Et voici quelque images qui ce cachent deriere les Spoilers

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Donnez votre avis sur ce jeux que je trouve magique


Dernière édition par GaLuXxX le Jeu 29 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

Suprime l'Admin !!! ^^


Dernière édition par GaLuXxX le Jeu 29 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:59

Citation :
Le jeu fut vendu avec la démo jouable du très attendu Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.

Le jeu est donc assez vieux Zone Of The Enders 101319

C'est sur PS2 ?

Je connaissais pas Zone Of The Enders 428266

HS: évite le double-post Zone Of The Enders 402591
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Ouai ce jeu est tres vieux car deja que MGS2 n'est pas tout jeune si en plus s'etait avec la demo ^^ il ets de 2001 je crois mais je ne suis pa sûr.
Et d'ailleurs ce jeu me tente quelque peu mais j'ai peur d'etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:48

En effait, il est vieux vieux et vieux !!! cependant, c'est un jeux plein d'aventure et de baston robotisé avec un game play vraiment simple à controler. Juste 5minutes pour le prendre la main. Mais il reste tres cour alor si vous parvenez a l'acheter méter directement le mode normal ou dificil.

Je compte faire un topic sur Zone Of The Enders : The Second Runer (ZOE 2), car j'ai aussi le 2^^

Les deux jeux sont a prendre ou a laisser mais personnellement il vos mieu avoir jouer au 1 pour jouer au deux (bien que si vous prenez directement le deux ce n'est pas tres grave mais vous raterez quelque chose ... car dans le 1 on aprend le monde et dans le deux on l'expoite a fond ! Le 2 en mode facil est assez dure pour une premiere fois donc ^^ il vaut mieu avoir jouer et au moin fini le 1 pour jouer au 2 (je sais je le rabache))
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

Je sais que le 1 ne coute pas cher (9.99e) mais le 2 reste a un pris (tres aboprdable) lui aussi ou alors, il tape dans les 60e?
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

Le 1 Je l'ai payé pour seulement 9.99€ (comme tu la vu Hollow) et le 2 je l'ai payé pour 20€ d'ocasion. Je ne pence pas que l'on puisse le trouver neuf mais essayez ^^, sinon le jeux est dans pas mal de magasin d'ocase et il serais bete de rater ce jeux
Je vous m'eterais dans un topic sur toute l'histoire de ZOE 2 avec tous mes avis ^^ Mais dans ce que je vous dirais vous devrez avoir jouer au 1 pour comprendre mais je presiserais par raport au 1 pour ne pas géner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Of The Enders Empty
MessageSujet: Re: Zone Of The Enders   Zone Of The Enders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Of The Enders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ART ET CULTURE :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser