Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11

Call of Duty 5 est en préparation pour la fin de l'année. De nombreuses rumeurs ont circulé sur le contenu réel du jeu, la plus persistante étant que le théâtre des opérations se situerai quelque part dans le pacifique durant la seconde guerre mondiale.

Et c'est cette rumeur qui fut la bonne. Call of Duty 5 : World at War (c'est son nom) vous plongera au coeur d'un conflit vous opposant aux japonais dans le pacifique. Il semblerai aussi que nous nous retrouverons à Berlin dans la peau d`un soldat Russe. Ce nouvel opus s'annonce radicalement plus sombre que les précédents.

COD5 est donc développé par Treyarch sur les plateformes PC, Xbox360, PS3, ainsi que sur la WII. Nouveauté à relever, la campagne sera jouable à 4 en coop. Selon certains sources, COD5 proposerai à nouveau des véhicules en multi, ainsi que la gestion de squad


Après le succès retentissant de Call of Duty 4 : Modern Warfare, il semblerai qu'Activion face un pas en arrière avec ce nouvel opus qui ressemble fort à un mélange entre Call of Duty 2 et Medal of Honnor : Bataille du Pacifique.


Source: www.cod-gamer.net

je vous laisse une petite vidéo ICI avec une petite musique de linkin-park en fond
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:30

Je ne sais pas si se sera super bien, avec ce COD4 qui est vraiment bien, on possede les technologie du present donc faire un bon en arriere peu etre bien ou mal.
Sujet a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:39

dut point de vue scénario sa peut être mal parce qu'on a déjà vue sa mais du point de vue technologique sa ne peut être que bien avec les nouveaux moteur graphique que possède la PS3 les graphisme vont déchirer et le mode on-line aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:55

Moi a mon avis Call Of Duty 5 World at War va déchirer, je pense même qu'il soit mieux que l'ont dit jusqu'à présent.

Revenir en arrière est pour moi une très bonne choses car aucun jeu de guerre ne vous a mis la peau de soldat Russe ou Japonais même pas Medal Of Honor que j'ai tous fini de même pour les COD.

D'ailleure il y aura de la concurance pour Call Of Duty 5 car un nouveau MOH sort pour décembre 2008.

J'ai vu la vidéo les graphisme déchire je pense que pour pouvoir faire tourner ce jeu sur pc il va vous falloir une grosse machine.

En multi que Activision propose des véhicules et des la gestions squads va le ramené à la réalité que les Battlefield ont déjà bien adapter.

Je pense que ce jeu va faire un énorme sucess pour les faites de fin d'années.

Mais je le rapelle il y aura aussi beaucoup de concurence avec la sortie de MOH, BF3, COD5.

Donc amateur de FPS préparer vos porte-feuille !

Les 3 jeux sont excellents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
K4K4SHI
Jounin
Jounin
K4K4SHI


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/07/2008

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

salut tout le monde Smile
j'ai hate que ce jeu sort déja cod4 est vraiment bien,et il faut s'attendre à quelque chose de bcp mieux Smile
aujourd'hui j'ai déja réservé naruto UNS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:05

Voila une video (sans le son du jeu mais a la place une musique) dans laquelle l'on peu decouvrir une video de COD 5 Perso, ce jkeu ne m'emballe pas du tout et je prefere encore attendre le 6 car COD4 qui avait fait un gros carton avec la guerre moderne les amres moderne etc...

Maintenant on se retrouve avec les vieux fusil m1 garant ou encore la bonne vieille thomson. Comment voulez vous ameliorer ces derniers ? Cette fois fini la visée laser et les nouveau gadget sophistiqué.

Voila le lien de la video :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000104/call-of-duty-world-at-war-gc-2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
Genin
Genin
Nano.


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

Moi j'ai adoré le 4,qui franchement a remporté un grand succès et j'en attends pas moins du 5
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:49

ben y a plutot interet a ce qu'il soit a la hauteur sinon sa va barder chez activision Twisted Evil Call Of Duty 5 310682
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ART ET CULTURE :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser