Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postez vos photos!^^

Aller en bas 
+8
Nounours
doowey
Ka0ru
Marneus 51
Admin
Hollow
Kirua
eldivado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

J'avoue sa se voit quelque peu mon petit saske mais je t'annonce aussi que JOURNAUX s'ecrit sans e(sa se voit que les cours de francais se font rare ^^ nan je deconne)


Dernière édition par Hollow le Sam 31 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:18

Citation :
sa se voit que les cours de francais ce font rare ^^ nan je deconne)

Tu peux parler dans ce cas c'est pas ce mais se postez vos photos!^^ - Page 3 41656 (le 2e)

Si vous voulez je vous passe des sites pour apprendre l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:28

Je l'admet que j'ai eu un doute (1 chance sur 2 quoi et au final pas d'bol)^^ merci quand même admin de le préciser (toujours bon a savoir ^^).
Et pour ton/tes sites je te signal au passage que sa ne m'interresse pas du tout car le francais j'en est jusque LA ! (si vous voyez + ou - ce que je veux dire)
Il est temps que les vacances arrivent (et oui dans 4 jours fini l'bahu et en avant pour 3 mois de beau temps "si possible", Fêtes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:25

et s'il vous plait on dit que les cours de francais se font rare mais j'ai la meilleure moyenne de ma classe avec 15.5
alors hein ! postez vos photos!^^ - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

Pfff niveau quoi ? BEP ?? si oui c'est normal mdr ! J'ai 13 de moyenne et je fait strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

Si t'as 13 en français j'ai peur pour ceux qui ont moins :/


Plus sérieusement c'est pas parce que tu es bon en français à l'école que tu sais bien écrire, ça c'est bon en primaire, mais au lycée la notation ne se fait pas sur l'orthographe mais sur les analyses etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:50

ahhhh ! tiens GaluXxX (nan je lol postez vos photos!^^ - Page 3 524613) quoique quand meme c'est bien envoyer bon bref .

c'est vrai en tout cas que le francais au lycée et basé essentiellement sur les analyses hein GaluXxX parceque je sais pas combien tu aurais de moyenne mon gars postez vos photos!^^ - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

Pas vraiment car je suis en bep et bien que je suis au lycée le niveau bep est bas.
Je veux dire par la que l'orthographe compte beaucoup en bep
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

elle compte pratiquement rien la preuve j'ai fait un CCF de français (contrôle en cours de formation équivalent des devoirs commun au collège) et l'orthographe ne comptaient que 2/40

si l'orthographe comptent encore beaucuop en BEP tu peux m'expliquer pourquoi tu ne fais plus de rédaction et de dictée comme au collège (ah le bon vieux temps) postez vos photos!^^ - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

J'en fait encore ^^ il est bien la le probleme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:03

il est vraiment zarb ton lycée mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
GaLuXxX
Jounin
Jounin
GaLuXxX


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : deriere toi !
Date d'inscription : 13/05/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:55

Lol. Andrée Argouges si tu connai. (enciennement genbar mais le proviseur c'est fait poignarder et le lycée s'appelle maintenant a son nom) (Sans commentaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

c'est où ??? parceque moi j'habite dans le sud vers Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

OUi les redactions persisteent certaines fois mais même si l'orthographe compte (plus ou moins beaucoup) a partir du lycée (on va dire surtout BEP car le general sa reste sur la même lignée que le collège) pour avoir deja la moyenne repondre a tous les objectifs posés qui sont pour certain, dans mon cas, tres chiant enfin tout ca s'ets fini car maintenant place AUX VACANCES (plus qu'à attendre les resultat du BEP Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

au fait sa fait un moment déjà qu'on fait du flood ici parceque je rapelle que le theme c'est poster vos photo donc on va peut etre arreter de parler de ça avant que Admin il nous tape sur les doigt


ps: admin tu me remerciera plustard pour avoir arreter le flood postez vos photos!^^ - Page 3 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





postez vos photos!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postez vos photos!^^   postez vos photos!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postez vos photos!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS ET DELIRES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser