Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum!

Aller en bas 
+11
Ni-peng
SaSoRi
Titesalegosse
Marneus 51
doowey
Kirua
Ka0ru
Hollow
Ether
Admin
eldivado
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:07

Ouais je peux pas changer tout seul -_- Puis j'ai peu de connaissances pour changer les trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

oui mes ce que je te demande si esque j'ai le droit de le faire. Tes bien admin ? non il ta mis a ce rangs pour que tu Pour que tu le remplace quand il n'est pas la non ?


Dernière édition par Ether le Mar 19 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

Ether a écrit:
oui mes ce que je te demande si esque j'ai le droit de le faire tes bien admin ? non il ta pas mis a ce rangs pour que tu poirote comme les moderateur


J'ai mis 2mn pour comprendre ton pst -_-



Tu veux faire quoi en fait, j'ai pas lu les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:15

que me donne la permission de faire une v2 du site/forum
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:46

Ah oué, pour ça vaut mieux attendre le retour de l'admin, c'est quand même lui qui a lancé le forum ^^ je vais pas prendre ce genre de décision tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

Ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

ouai kirua est d'accord mais il faut encore la réponse du grand manitou Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 524613:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:37

http://www.ultimangas.o-n.fr/

Voila sa vous plait ? vous trouver sa nul ? comment trouver vous ? enfin vous avez compris quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

entre paranthèse la news qu'il y a sur le site c'est moi qui l'est faite mais comme moi sa s'afficher pas Ether la copier coller et la posté lui meme.

HS: le fait de faire une V2 a une adresse diférente de la V1 va montrer qui est vraiment actif ou pas car sur les 89 y'en a pas les 3/4 qui viennent il me semble non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

Ouais c'est pal mal, pas mal du tout même.

Je me suis enregistré, je sais pas si ça vaut le coup pour le moment, mais bon ça coute rien.

Citation :
HS: le fait de faire une V2 a une adresse diférente de la V1 va montrer qui est vraiment actif ou pas car sur les 89 y'en a pas les 3/4 qui viennent il me semble non ??

Ok mais les actifs on les connait, suffit de regarder les personnes en ligne depuis les dernières 24 h et on voit les même pseudo qui ressortent à chaque fois. Donc je pense qu'il faut garder ce forum, et renvoyer un mail à tout les membres inactifs depuis un certain moment pour leur rappeler que le forum existe, si il revienne tant mieux sinon on fait le tri.


Dernière édition par Itachi0504 le Jeu 21 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:34

je sais pas mdr parce que j'aurais bien refait le design de celui-ci et pis le but c'était pas la V.2 du forum ?

Itachi0504 a écrit:




Citation :
HS: le fait de faire une V2 a une adresse diférente de la V1 va montrer qui est vraiment actif ou pas car sur les 89 y'en a pas les 3/4 qui viennent il me semble non ??

Ok mais les actifs on les connait, suffit de regarder les personnes en ligne depuis les dernières 24 h et on voit les même pseudo qui ressortent à chaque fois. Donc je pense qu'il faut garder ce forum, et renvoyer un mail à tout les membres inactifs depuis un certain moment pour leur rappeler que le forum existe, si il revienne tant mieux sinon on fait le tri.

Exact mais en tout cas on le garde l'autre forum ou pas et on vas dessus ?? Apres avoir fait le tris des membres Actifs/Inactifs
Car moi j'ai refait les categorie bien comme il faut avec les rangs Bon apres sa vous plait sa vous plait pas alors ?


Dernière édition par Ether le Jeu 21 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:40

Ben si justement, V.2 avec changement de design, de membres (voir mon message précédent), gros tri sur les topics à l'abandon et puis changement d'adresse du forum.
Tout ça en gardant pour base ce forum.

Citation :

Exact mais en tout cas on le garde l'autre forum ou pas et on vas dessus ?? Apres avoir fait le tris des membres Actifs/Inactifs
Car moi j'ai refait les categorie bien comme il faut avec les rangs Bon apres sa vous plait sa vous plait pas alors ?

Ben si sa plait mais c'est vis à vis d'Admin, après tout c'est son forum, ca se fait pas de changer carrément de forum.
M'enfin le mieux pour le moment est de suspendre le projet et d'attendre l'avis d'Admin.


Dernière édition par Itachi0504 le Jeu 21 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:42

Et pour l'adresse on est obliger de changer de forum car la c'est une redirection.
Et pour les ancien si jamais il revenait on garde celui la et on fait une redirection sur l'autre.

Je pense que sa ne cert a rien de garder celui-la non ?

Edit:
Il y a aussi que ce forum et un forumactif alors que l'autre est directement phpbb sur le source
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:46

Ben comme je l'ai dit plus haut, autant attendre Admin pour voir ce qu'il en pense. Si la réponse est négatif, rien n'empêchera de faire un site et un forum mais sous un nom diffèrent en partenariat avec celui-ci.

Citation :
Il y a aussi que ce forum et un forumactif alors que l'autre est directement phpbb sur le source

Et alors sa change quoi ? Explique moi j'y connais pas grand chose ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:48

Le nom tu parle de htttp:machinchose.com ou de "ultimangas" ??
Pour le partenariat je comprend pas de quoi tu parle ? Si on en fait un nouveau on mettra l'adresse sur l'accueil de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

Oui mais je parle si Admin ne veut rien changer, tu pourras toujours créer ton propre forum indépendamment de celui-ci (ex: http:machinchose.com), mais tout en gardant une bonne entente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

A nom mais moi Je n'ais pas envie de créer de forum/site jen crer deja un pour moi je proposer juste une V.2 simpa si Admin dit nom et si personne ne veut le site je le supprimerais
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:54

Ok ! Donc reste plus qu'à attendre la réponse d'Admin (qui j'espère sera positif).
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:55

Moi aussi j'espere qu'il serat en accord avec notre idée

Edit par Ether le modo et oui je me modere tous seul Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 898416 Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 898416
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:59

En réfléchissant bien c'est vrai que c'est mieux de carrément recommencer le forum à zéro, comme ça nouveaux membres direct et pas besoin de trier sur celui-ci.

HS: C'est moi qui t'es entré sur msn.


Dernière édition par Itachi0504 le Jeu 21 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ether


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Oui Et puis si jamais j'achete le nom de domaine (http://www.ultimangas.fr/ que si vous ete sache Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 537877 Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 898416 )
Il serat referencer dans les premier (dans les moteur de recherche) et puis sa ferat plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:05

Ben ouais tu m'étonnes, avec çà le forum sera plus que populaire Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 905514
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

ben c'est sur mais comme on le dit depuis tout a l'heure kirua et plutôt pour pour la v2 mais es que admin voudra ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

Espérons le !

Sinon, si il veut pas on le torture jusqu'à ce qu'il donne son accord. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

ah lol moi je veux bien le torturer et puis c'est dans son interet car si on atteint les 100 il devra reveler son identité !

Je rapelle que tout le monde converge vers bisounours en se moment Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 524613 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum!   Vos suggestions pour améliorer le forum! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sympa le fond du forum
» Sites pour voir des animes
» Salut !!! [Pour faire original lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: PROBLEMES, AMELIORATIONS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser