Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Question pour ces messieux" ^^

Aller en bas 
+7
doowey
Kirua
Admin
Hollow
eldivado
Ether
Ka0ru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

c'est les "meilleurs" et les moins moches aussi! XD parce que les barbus bof quoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

Y'en a un qu'est fort aussi le barbu chez les vert (je sais plsu le non sa fait plsude 2 ans que j'y ai aps jouer) avec sa grande barbe vachement droite et une lance.

Sa t'avance vachement comme description hein "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 349584
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

ben oui c'est Guan Ju
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

Hollow a écrit:
Y'en a un qu'est fort aussi le barbu chez les vert (je sais plsu le non sa fait plsude 2 ans que j'y ai aps jouer) avec sa grande barbe vachement droite et une lance.

Sa t'avance vachement comme description hein "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 349584

Je pense que tu parle de Guan Yu! tu te souviens si c'est un des "frères" d'armes de Liu Bei? (le 3ème est Zhan Fei, il me semble) si oui, bin c'est bien Guan Yu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

A croire que ma description etait pa ssi pourrie ^^ oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

je te conseille vivement le Dynasty Warriors 5, si tu le trouves d'occaz n'hésites pas!! ^^ les graphismes et les combos ont été améliorés!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:37

Ben de toute façon un balèze barbu chez les verts ça ne peut être que Guan Yu, l'homme qui vaut 1000 guerriers!

J'ai joué au 5 (c'était au moment où je jouais à DW sur la PS2 d'un pote) mais on a laissé tombé parce qu'il n'avait qu'une manette compatible... et c'est vrai que le jeu s'est bien améliorer depuis le 3, et l'histoire a su évoluer aussi (dans le 5 il y a la fille de Zangh Fei je crois...)

Je viens d'acquérir le 4 sur PC (puisque je n'ai pas de PS) et je m'y fait bien plez... (sauf que je n'aurai pas du relever le défi de Lu Bu à Hu Lao, qu'est ce que j'ai pris...)

P.S (décidément Kaoru j'adore ton avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:07

ah ptdr ce bon vieux Lu Bu qui nous attend à la Porte de Hu Lao !!! Shocked

Bin moi je trace même s'il me provoque en me disant que je suis pathétique blablabla! tiens Lu Bu "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 597384

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 349584

Effectivement dans le DW 5 il y a la fille de Zhan Fei ==> Xing Cai!!! Elle est toute jolie par contre son musou c'est une galère!! (si mes souvenirs sont bons scratch )

(ps: oui, elle est toute belle Yoruichi comme ça!! Smile faut féliciter Eldivado, c'est lui qui lui a mis de jolies couleurs)

(note à moi-même: arrête d'utiliser le mot joli à tout va! "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 84789 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Marneus 51 a écrit:
Ben de toute façon un balèze barbu chez les verts

Ca aurait pu être Robert Hue afro
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ma couz'   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:24

le jeux préférer de ma couzine est def jam fight for new york (je c pas si c pour la baston ou les rapeurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

J'avoue que je ne connais pas, Gismo..
Pour en revenir à la fille de Zhang Fei, son musou est pratique contre les persos puisqu'il est dirigé que contre une personne... en revanche pour dégager la piétaille c'est pas ça...
Je viens de m'acheter Dynasty Warrior 4 Hyper (pour PC) et je dois dire que je me fait vraiment plaisir avec! surtout qu'on peut éditer ses officiers!
Revenir en haut Aller en bas
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: def jam   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:58

enfaite def jam c'est un comme un teken mais avec les star du rap u.s (xzibit , snoop dogg, dmx,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
K4K4SHI
Jounin
Jounin
K4K4SHI


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/07/2008

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Laughing Laughing


Dernière édition par K4K4SHI le Dim 7 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:55

Desoler de te dire sa K4K4SHI mais KAkoru n'est pas venu depuis un moment (long dirais-je) donc ce message de sert a rien.
A bonne entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
K4K4SHI
Jounin
Jounin
K4K4SHI


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/07/2008

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

Hollow a écrit:
Desoler de te dire sa K4K4SHI mais KAkoru n'est pas venu depuis un moment (long dirais-je) donc ce message de sert a rien.
A bonne entendeur salut !
je ne le savais pas puisque je me suis inscrie aujourd'hui Laughing
merci comme meme "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 524613
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:25

oki pas de quoi en faire un plat mais c'est vrai que sa fait un moment qu'ont là pas vu c'est dommage elle est plutot simpa "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 524613 !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
K4K4SHI
Jounin
Jounin
K4K4SHI


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/07/2008

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:35

je suis vraiment désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:48

tu n'as pas besoin de t'excusé tu pouvais pas savoir ! "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Question pour ces messieux" ^^   "Question pour ces messieux" ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Question pour ces messieux" ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Image "La Melancolie de Haruhi Suzumiya"
» Salut !!! [Pour faire original lol]
» site pour telecharger one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ART ET CULTURE :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser