Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hunter x Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:43

Nom : Hunter x Hunter

Auteur : Yoshihiro Togashi


Petit résumé : Gon Freecks a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecks, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...


Hunter x Hunter Normal_s1478637



Mon avis : excellent manga mais c'est dommage que l'auteur mette autant de temps à sortir les tomes ... Le meilleur passage reste celui de greed island d'après moi donc si vous n'aimez pas trop n'arrêtez pas en cours de route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:45

Super manga jusqu'au tome 20!
Le début est excellent, surtout les épreuves de l'examen Hunter x Hunter 7409
la passage à Greed Island est pas mal^^( surtout lors de la partie de Dodge Ball)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

Le passage avec les Kimera Ants donne un nouvel élan au manga et moi je trouve ça pas mal farao
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Titesalegosse
Genin
Genin
Titesalegosse


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lorraine (entre 54 et 57 selon l'humeur)
Date d'inscription : 15/04/2008

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

J'adoré ce manga. Une amie m'avait prêter les 3 premiers tomes mais comme elle avait pas les autres, bin j'ai continué en anime.
C'est vraiment excellent! Et j'aime trop Kirua. Il est super flippant quand il s'y met mais il a aussi un côté touchant et très attachant, surtout grâce à l'influence de Gon.
Je suis fan Hunter x Hunter 524613
Revenir en haut Aller en bas
Hyounkel
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

J'aime bien le manga, il est beaucoup plus détailler au niveau des technique que les autre mais ...

L'auteur m'énerve au plus au point ! Il avait déjà fais le coups avec la série Yu Yu Hakusho, sur la fin, il se mets a dessiner comme une merde en baclant l'histoire !

C'est franchement frustrant quand on est bien rentré dans une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Je viens d'apprendre que le tome 24 sort le 4 juillet afro Vivement sa sortie afro
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:04

Il va falloir attendre Hunter x Hunter 349584

Autant lire les scans Hunter x Hunter 402591
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

Justement les scan ne vont pas plus loin que le 23 si je me souviens bien ^^ là ets le probleme c'ets tres enervant d'attendre je trouve. Enfin on fait passer le temps comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:01

Bof j'aime pas du tout les scan en plus ça fait mal aux yeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huter x hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser