Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hypothèses Naruto

Aller en bas 
+8
SaSoRi
Fire D. Ace
Hollow
Soi Fong
Deidara
@lex
Japanim Saské
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:43

la deidara ta pas tord du tout suigestu et juugo on foncée tete baissé sans réfléchir et mainteant voyé le résultats ils sont K.O. tous les deux reste plus sasuké et karin.

C'est bien de voir sasuké a l'oeuvre mais j'aimerais bien aussi voir karin a l'oeuvre pour ce qu'elle a dans le ventre.

mais bon mon sasuké va combattre donc je vais suivre sa avec interé .

il va reveillé sont si beaux et si neuf sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:33

Et il va faire qu'une bouché de ce Jinchuriki au rabais !!! Hypothèses Naruto - Page 6 310682
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:47

Je ne sait pas si mon hypotèse est vrai ou non mais si c'est bien le jinchuriki a 8 queues et bien j'espere que sasuke ne se le fera pas aussi facilement car sinon le manga va partir en cacahuette avec un sasukequi deviendra pour moi un synonime de superman.

Il faut rester logique parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:03

ouai mais quand tu voit que toby (madara) se fait le monstre a 3 queues tous seul on peut commencer a se poser des questions !

surtout que madara disait qu'ils sera plus fort que lui .

bon certe il aurat du mal mais il va se le faire tout seul vous verez.

donc a mon avis c'est pas maintenant que l'ont verra karin combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:13

Je suis d'accord avec toi mais, madara est l'exception qui confirme la regle c'est quand même lui quia invoquer(ou controlé j'ai un doute) kyubi si je me souviens bien. Et kyubi est le jinchuriki le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:44

Le Kyubi n'as pas était invoquée selon moi car cela revient au légende japonaise ancienne du demon Kitsune.

Ce démon Kitsune était la depuis la nuit des temps moi je pense qu'il a été le seul a pouvoir un fois dans sa vie controler partiellement SEULEMENT le pouvoir de Kyubi car je le rapelle cette bete a neuf !
C'est la plus puissante bestiole des neuf !
donc a mon avis je pense que madara l'as controler dans un laps de temps tres court et seulement en partie.
Mais sa a été assez suffisant pour qu'il le fasse attaqué Konoha.
Mais moi je pense que l'ont va avoir beaucoup de réponse dasn le Yondaime Gaiden que @lex nous a posté.
AFFAIRE OUVERTE ET A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:32

Mais Madara n'avais-t'il pas dit que ce n'était pas lui qui avais dit a Kyuubi d'attaquer Konoha ???
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:01

si justement il a controler assez longtemps pour lui ordonner d'attaquer Konoha.
Mais si le Yondaime n'avait pas arreter le Kyubi je ne pense pas que madara l'aurait controler bien longtemps derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:25

Je pense que Madara avait un contrôle total sur Kyubi, car on a déjà vu que le Sharigan permettait de prendre le contrôle d'une invocation (cf. Sasuke avec Manda). De plus Madara le dit lui même à Sasuke : " Seul le sharigan permettait de contrôler Kyubi".

De plus cette image prouve que Madara contrôlait Kyubi bien avant le massacre de Konoha ( dans lequel Yondaime y perdit la vie).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:55

itachi dans un sens tu n'as pas tord car quand on entrer dans le temple des uchiwa pour le combats entre sasuke et itachi.

Il me semble que l'ont voyait des inscription en rapport avec le kyubi mais es-ce vraiement le cas ????

Je vous le Yondaime Gaiden et la suite de l'histoire vas finir par nous reveler qui controler qui et comment kyubi et apparu.

Je rapele pour l'info que le clan uchiwa et le sharingan est né d'un croisement entre un démon et une membre du clan Hyuuga.

Pour ceux qui veulent se faire 1h de lecture on a l'histoire de clan uchiwa dans le spoil .

Spoiler:

EN RAPELLANT QUE LE MOT UCHIWA OU UCHIHA SELON LA LANGUE VEUT DIRE TENGU /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

A ne pas oublier que, quand Naruto sakura yamato et sai rencontre SAsuke(une fois qu'il a rejoind Orochimaru) Sasuke se retrouve fasse a kyubi avec Naruto.
Et kyubi dit bien que "ses yeux sont effrayants" ce qui prouve que Madara a pût avoir un controle total sur kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:46

oui mes ces yeux si effrayant sont ceux du tengu le prédateur du kyubi.

Pourquoi sont-ils si effrayant ces yeux car peut etre que madara itachi et sasuke remontent tous trois directement de la racine du clan.

ils doivent avoir des ancetres genre grandparents qui etait de la ligné directe de Sojobo que itachi a eu absolument envie de faire descéllé et que Madara n'as pas voulut.


Fin on retiendra tout de meme le plus gros points d'intérrogation de ce manga le lien qu'il y a entre le clan uchiwa et kyubi et le pauvre naruto.

Ces ancetres portes un lourds secret.

Fin moi je continue quand meme a croire que Sandaime a garder quelques choses qu'il savait sur naruto et ces parents et que ce secret il a emporter avec lui dans sa tombe.

et le deuxieme qui savaient ceci etait son parrain Jiraya qui a lui aussi emporter ce secret dans sa tombe.

Mais quelle secret peut etre que ce secret est : Pourquoi Yondaimé a scéllé kyubi dans naruto ??

Une autres question que je me pose est pourquoi on l'apelle Uzumaki Naruto alors que dans le Yondaime Gaiden ces parents l'appellent Namikaze Naruto.

c'est encore louche cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Namikaze est le nom de famille de Minato (Yondaime) et donc je pense que les conseillers et Sandaime (et même peut-être Jiraya vu qu'il est le parrain de Naruto) ont décidé de le nommé Naruto Uzumaki et non Namikaze pour évité que tout le monde sache que Yondaime avait-un fils. Ils ont peut-être fait ça pour éviter que quelqu'un découvre que Kyuubi qui est scellé en Naruto UZUMAKI était en fait scellé dans son fils Naruto NAMIKAZE qui est la même personne sauf que sous ce dernier nom il aurait une enfance plus heureuse et une traque plus poussé aussi à mon avis . Peut-être qu'ils soupçonnaient un retour de Madara ???
Mais ce ne sont que des hypothèses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:17

Moi je pense que c'est Sandaime qui lui a donné ce nom avec l'accord de Jiraya pour lui donner ce nom pour éviter d'être traquer par les uchiwa.

Car je pense qu'ils aurait voulu le reprendre.

Mais en meme temps je dis ça mais esque les membres du clan savaient que c'etait madara sur kyubi ???
Moi je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:18

Ne vous fiez pas a Yondaime Gaiden puisque c'est une histoire inventé par une fan donc sa n'a rien a voir avec le manga.

Pour en revenir au fait que Madara contrôlait totalement Kyubi c'est sûr. Puisque comme l'a dit Hollow, Sasuke a aussi réussit a repousser Kyubi dans l'esprit de Naruto. Donc le sharigan permet de contrôler Kyubi. Sinon je me base sur des faits "réels" puisque je tire mes arguments du manga, or toi tu te fies a des théories. Relis tes scans tu verras que Madara avait le pouvoir de contrôler Kyubi ( peut être justement grâce a son MSE).
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

mais sa on le sait maintenant tu arrive trop tard itachi moi je parle de pourquoi minato n'as pas donné son nom a naruto et lui a donné un autre nom.

Et puis pourquoi avoir cscéllé kyubi dans son propre fils il aurait prendre n'importe quelle autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

On n'en sait rien si Minato a donné son nom a Naruto ou pas. Peut être qu'il l'a fait. Mais une fois mort, quelqu'un a décidé de donner a Naruto le nom de sa mère pour ne pas qu'il sache qui était son père.

Pour ce qui est de sceller Kyubi dans le corps de son propre fils, peut être voyait-il là un cadeau d'adieu pour Naruto. Je pense qu'on aura surement la réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

je vois pas pourquoi on cacherait a naruto l'existance d'un pere si grandioses alors que naruto a le meme reve que son pere !

et esque sa mere s'appelait vraiment kushina Uzumaki la aussi nouvelle enquete.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:07

Oui la mère de Naruto s'appelait bien Uzumaki c'est dit au moment où l'on apprend qui sont les parents de Naruto.

Sinon le fait de cacher l'identité de son père a Naruto, c'est peut être justement pour le protéger. Où tu vois que Naruto à le même rêve que son père ?
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:44

Itachi0504 a écrit:
Où tu vois que Naruto à le même rêve que son père ?

quand yondaime étais genin il voulais devenir hokage comme naruto
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Quel chapitre ? Je ne me rappelle pas avoir vu Yondaime dans sa jeunesse hormis dans Kakashi Gaiden quand il était Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:31

c'est des suppositions tous les jeunes (ou presque tous) rêves d'être hokage mais lui il y est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Alors là je te coupe tout de suite, à part Naruto je ne connais pas d'autres ninjas (hormis Konohamaru) qui rêve de devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:10

Je me souviens de voir dans un manga Naruto (ne me demandez pas lequelle je ne m'en souviens plus) Iruka fait un court dehors et sandaine les rejoints, et l'on voit par la suite quelque jeune ninja encore a l'academie dire qu'il deviendront Hokage pour X raisons.

Mais je n'ai aucun souvenirs de Genin disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:42

Itachi0504 a écrit:
Oui la mère de Naruto s'appelait bien Uzumaki c'est dit au moment où l'on apprend qui sont les parents de Naruto.


Alors là tu me diras dans quelle chapitre. mais je pense que c'est avant la mort de Jiraya quand il se remémorent la rencontre avec pein.

fin bref pendant qu'ils y était sur Kushina pourquoi il n'ont pas dit que minato voulait devenir hokagé.


Non parce que je vous rapelle que naruto ne sait strictement rien sur sa famille ! l'identité de son pere, de sa mère, de son parrain Jiraya.

Dans le chapitre ou Jiraya meurt on apprend qu'il était son parrain mais il ne lui a meme pas dit pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hypothèses Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto   Hypothèses Naruto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses Naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto - OAV
» gif dbz,naruto,bleach
» OP3 de NARUTO Shippuuden
» Naruto shippuden scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANGAS :: SCANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser