Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les Films au cinémas

Aller en bas 
+9
Joe D roger
Hollow
Kabuto
Soi Fong
Lyfan
Admin
Kirua
Deidara
SaSoRi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

je fais se post pour savoir quel film vous etez aller voir au ciné,les film que vous voudriez aller voir est les info sur les derniere sorties.


Moi j'aimerais aller voir "IRONMAN"un film marvel(que j'adore) est l'incroyable hulk .
il y a film d'horreur qui s'appelle REC. il fait trop peur.c filmer comme cloverfiel.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:05

moi je vais aller le voir IRONMAN le week-end prochain normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

ok tu me dira si il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

pas de problème !! les Films au cinémas 524613
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

Evitez de poster pour dire "ok" ou un truc comme ça plz =D

Sinon le dernier film que j'ai vu au cinéma je pense que c'était pendant le printemps du cinéma j'avais vu les infiltrés, la colline a des yeux 2, boulevard de la mort et 88 minutes ...

Ca fait environ un an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

Kirua a écrit:
Evitez de poster pour dire "ok" ou un truc comme ça plz =D
C'est ce que j'arrête pas de leur demander les Films au cinémas 900533
Arrêtez vos messages à une ligne SVP! Ca pollue le forum les Films au cinémas 254935
Sinon je pense que je vais aller voir le monde de narnia 2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Lyfan
Genin
Genin
Lyfan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 81
Date d'inscription : 23/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32

Les derniers film que j'ai vu sont "les chti" et "Axterix aux jeux olympiques".
J'aurais aimer voir "Jump" et "je suis une légende" mais j'étais pas là quand ils sont passer au ciné.
Sinon, j'aimerais aussi aller voir IRONMAN, mais j'ai plus trop d'argent pour payer l'entrée du ciné -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts.over-blog.fr
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:56

Rec, sa a l'air sympas mais bon ayant vue '28 jours plus tard','Je suis une légende' et 'Cloverfield' sa me dit rien de revoir un film sur les virus y a que sa en ce moment -_-'

Dernièrement j'ai aussi vue 'Bienvenue chez les chtits', 'Mongol' et 'Jumper'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:24

Moi j'aimerais bien voir Ben X :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Kabuto
Etudiant
Etudiant
Kabuto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

Moi, dernièrement j'ai vu bienvenu chez les chti... bon ok, sa n'a pas grand chose a voir avec les manga, mais c'est marant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:40

Kabuto a écrit:
Moi, dernièrement j'ai vu bienvenu chez les chti... bon ok, sa n'a pas grand chose a voir avec les manga, mais c'est marant quand même

Je boycotterais jusqu'à la fin de ma vie ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Kabuto
Etudiant
Etudiant
Kabuto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Tien, pourquoi?
Toute la salle été pliée en deux, je voi pas beaucoup de moyen de pas aimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

Olala le cinema je n'y ets pas mis les pied depuis king kong si vous voyez ce que je veux dire ^^ (Internet est notre ami les Films au cinémas 537877 )

Je prefere me matter un film tranquillou chez moi plutôt qu'aller me faire chi*er avec des gens qui soit :
-parlent
-gueulent
-tape dans votre siège
-ou ceux qui rigolent toute les 30 secondes devant un film comique avec un rire atroce
-et j'allaient oublier les "CHHHUUUT !!" incessent dans la salle

Au moins chez moi je peux regarder un film le debut le matin la fin le soir si j'en est envie, je peux faire du bordel en mageant etc....

Le cinema c'est pas trop mon truc en plus payer 6e pour aller voire 1 fois un film c'ets plutot bof.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

Bin disons que voir un film au ciné et chez sois c'est pas du tout pareille niveau ambiance sonore et visuel ^^ A moins que tu sois très riche au point d'avoir ta propre salle de ciné Razz

Perso ce que tu cites j'ai du y avoir droit peut être une fois au ciné sur la 60aine de films vue donc sa me dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:19

Hollow a écrit:

-ou ceux qui rigolent toute les 30 secondes devant un film comique avec un rire atroce
-Au moins chez moi je peux regarder un film le debut le matin la fin le soir si j'en est envie, je peux faire du bordel en mageant etc....

-Le cinema c'est pas trop mon truc en plus payer 6e pour aller voire 1 fois un film c'ets plutot bof.

Tout à fait d'accord, j'ai pas une salle de cinéma mais bon je préfère regarder sur mon pc qu'au ciné =/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23

pareille.je préfere regarder chez moi et si il est nul on a pas payer pour rien.

mais comme dit Soi Fong c'est pas la meme chose entre un spider-man au ciné ou a la maison c'est vite choisit.entre un grand ecran et un petit je crois qu'il y a beaucoup de gens qui vont choisir le ciné.


je ne dit pas d'y aller tout les jour mais de temps en temps sa tue pas de donner 6E pour passer un bon moment avec des pote ou la famille.(et c'est une bonne excuse pour manger au mcdo ou ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

6€ c'est cher ton ciné Shocked moi c'est 5€ et grâce au lycée j'ai 6 places gratuites !! les Films au cinémas 524613
Mais c'est vrai que y'a pas photo pour certains films il vaut mieux les voir sur grand écran !! les Films au cinémas 7409
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Chuunin
Chuunin
Soi Fong


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

A Paris les places pleins tarif sont à 9.80euros...

Profites d'avoir moins de 18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:08

même plus de 18 ans c'est 5€30 ou un truc comme ça !! les Films au cinémas 7409
Mais 9€80 Shocked c'est énorme pour voir un film !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Etudiant
Etudiant
Kabuto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Oua, fau que je profite e ma minorité (ya au moin un aventage alor^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

Ouai enfin bon l'avantages quand t'es majeur s'est que quand tu fgais une connerie tu dois en assumer les consequences donc pas de risque pour les parents(j'parle pour moi ^^).

Et les 6e c'ets plein tarifs je crois et pusi la vie a paris si on n'a pas d'argent autant rester dans son coin pepere.

J'avoue que le cinema ce n'est pas la même ambiance mais j'ai un grand ecran chez moi donc sa me suffit(pas besoin d'etre riche,je dis ca pour des personnes qui penserais a certain clichés) et puis mon ecran pc me convient tres bien ma tele aussi. Enfin chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:14

Ouais ma tv est pas très grande (55cm) et mon écran est un 19'' mais ça me suffit largement !

Puis payer pour voir un film qui peut décevoir c'est pas terrible -_- alors que chez toi tu peux arrêter le film à tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Joe D roger
Etudiant
Etudiant
Joe D roger


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

Moi le dernier c'est REC ! j'ai bien aimé. Celui que je veux voir sort en mai c'est Diary of the dead !
Revenir en haut Aller en bas
shinobi1986
Chuunin
Chuunin
shinobi1986


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 11/05/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:33

Moi le dernier en date que j'ai vu c'était le nouveau benjamin gates...
Depuis il n'y a pas vraiment de nouveau films qui m'ont donné envie d'aller au cinema Smile

j'attend le prochain indiana jones (petit j'étais fan de la trilogie) les Films au cinémas 402591
Revenir en haut Aller en bas
Hyounkel
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:02

Alors pour ma part

Je suis une légende : excellent film ( ca commence a devenir une habitude avec Will Smith ), qui décrit le quotidien du seul survivant à un virus zombifiant en plein new york. ( le bouquin doit etre encore meilleur )

Asterix : Mouava, c'est un petit divertissement sympa

Bienvenu chez les ch'ti : tres bon film, j'ai bien rigolé tous le long

Jackpot : idem, j'me suis bien marrer, c'est américain, c'est pleins de clichés ... mais ca fait rire et c'est le principal


2 raisons d'aller au ciné !
- un blockbuster bourré d'action n'a rien a voir au ciné que sur un petit écran, il y a une différence entre une explosion qui fait vrai et une espèce de bruit de pétard dans son studio XD
- Faut bien sortir sa copine ... sinon elle fait la gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Films au cinémas Empty
MessageSujet: Re: les Films au cinémas   les Films au cinémas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Films au cinémas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS ET DELIRES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser