Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden - Le Film

Aller en bas 
+4
Admin
Japanim Saské
Deidara
SaSoRi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

Naruto Shippuuden - Le Film Articl12 Naruto Shippuuden - Le Film 81525811


TITRE ORIGINAL : Gekijouban Naruto Shippuuden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : TV TOKYO,STUDIO PIERROT,ANIPLEX,SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS
GENRES : ACTION,AVENTURE,COMBAT & ARTS MART.
AUTEUR : KISHIMOTO MASASHI
TYPE & DURÉE : 1 FILM 97 mins


RESUMER:

Dans ce film,notre ninja doit protéger Shion, la prêtresse du pays des démons. Elle est la seule à pouvoir sceller un monstre dénommer MOURYOU qui menace de détruire notre monde. Mais Shion a également prédit la mort à Naruto. Pour éviter que cette prophétie ne se réalise, le jeune homme doit tout faire pour changer son destin déja scéller mais doit bien mener sa mission jusqu'au bout avec ses compagnon Rock lee,Sakura est Neji qui l'aideront un surmonter cette preuve est a sauvé la prêtresse du démon est de ces sbire.


AVIS PERSONNEL:

Un mangas trés prenant on se met vite dedans.Toujour aussi marrant par c'est acte Naruto nous plonges vite dans l'humour de ce film,mais aussi trés sérieux par c'et phrase trés poignant sur l'amitier le respect est les promesse.Les combat sont assez intense mais ils sont trop cour est aucune nouveauter a parut,en plus du temps(trop court) il y peux de combat se gache un peux le film vue que venant d'un film naruto nous attendons des beaux combat se qui est pas vraiment le cas.a par se petit point noir,la fin est trés péctaculaire comme dans les précédant.
Va-t-il mourir??,arrivera-t-il aubout de sa mission??? toute c'est question ce pose des le début.

En bref:un trés bon film a ne pas louper.sauf pour les combat qui sont trés bien mais avec des petit défaut.

LIEN TORRENT:Naruto shippuuden-le film
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Très bien enfin un film shippuden Naruto Shippuuden - Le Film 7409 mais est-ce qu'il est en VOSTFR ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:15

oui c'est meme ou amene le lien torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:27

ARIGATOR GOZAIMASU pour le liens !!!!!!! Naruto Shippuuden - Le Film 524613

Sa fait un moment que je l'attend !!!!! bon voyons si il est bien allez moi je vous dis @+


je vais le regarder Naruto Shippuuden - Le Film 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

Merci^^
Il a l'air pas mal Naruto Shippuuden - Le Film 7409 Sinon est ce qu'il utilisera le rasengan shouriken?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

A sa tu véras bien admin.Je vais pas tout te dire.tu n'a cas regarder pour savoir Naruto Shippuuden - Le Film 524613 .


par contre j'ai mis un post pour dire pourquoi on n'a fait cette rubrique est expliquer un peu,est la je le vois pas donc c pour svoir si quelqu'un la supprimer???
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

Bof hé ben déçut pas terrible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:56

Pour te dire la vériter Ni-peng je m'attender a mieux venant d'un naruto shippuuden mais on ne peux pas qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

Pas Nul ?! ok dac mais plat, vide, sans intéret ça oui...
De toute façon la série me fait de plus en plus la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48

Oui c'est tout t'a fais sa.Et pour la série j'ai le meme sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

Non la série gonfle c'est vraie c'est toujours la meme chose "Je vais ramener Sasuké"

Oh yen a marre maintenant t'est bien gentil Naruto mais arrette c'est bon on a compris !!!! Naruto Shippuuden - Le Film 828369


Mais le film je l'ai pas trouve nul, moi je trouve qu'il est meilleur que les 3 autres et de loin meme parceque les 3 autres c'est vraiment des navets quoi Naruto Shippuuden - Le Film 828369

Bon c'est vrai que pour une histoire de fin du monde il aurais pu faire ça un peu mieu je pense !!

Il aurais du mettre le film sur 2h au lieu de 1h 36min !! avoir des combats un peu plus longs !!!!!!!!


Les combats sont beaux mais vraiment trop courts !!!!!!!!!!!!

Bon c'est vrai qu'avec deux heures de film il peut pas nous faire de super combats bien long qui dure des dizaines d'épisodes comme dans la serie mais bon un peu plus s'aurait pas été du luxe je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

ce film est bien mais il est plat comme dit Ni-Peng !!
Et je trouve que l'armée des fantômes de pierre est très mal faite !! Sad
Mais mon film préféré reste le premier !! Naruto Shippuuden - Le Film 524613 Naruto Shippuuden - Le Film 7409
Revenir en haut Aller en bas
SaSoRi
Membre de l'Akatsuki
SaSoRi


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:04

Tu vois Saské26 j'ai penser a meme chose."IL doit durer plus longtemps"sa les aurait pas tué de faire un mangas qui dure 2h ou 2h30.je ne dirait pas que c'est le mailleur mais il bien.c'est vraique pour une fin du monde naruto aurait pu se défoncer un peux plus est l'armé des fontome de pierre qui serve a rien sauf a rajouter des minute pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Mais heureusement qu'il ne dure pas 2h30 déjà là c'est difficile de tenir jusqu'à la fin; Moi perso j'ai bien failli m'endormir et éteindre avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
tamatoa
Genin
Genin
tamatoa


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 28/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

ouais bon le film est prenant au début...on assiste à la "mort de naruto"...puis vient alors LA MISSION...sauver le monde??...Ils auraient pu trouver autre chose que de faire quelque chose qui tourne autour d'une mission qui soit disant à pour but de sauver le monde...je sais pas moi...un truc du genre...naruto qui se fait enlever par un groupe inconnu de shinobi...ou alors une guerre entre les differents villages cachés...bref...je reste un peu sur ma fin...j'en attendais plus...que ce soit au niveau scénario ou combats.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:03

franchement je l'ai trouvé nul les scénario sont toujours les même le premier il fallait sauver une princesse le deux un prince le trois une princesse et le quatre il faut sauvé le monde et comme de par hasard il y aussi une princesse dans le lot
si il font un cinquième film j'espère qu'ils vont un peut changer de scénario


Saské26 a écrit:

Les combats sont beaux mais vraiment trop courts !!!!!!!!!!!!

pour les combats tu a raison ils sont beaucoup mais beaucoup trop court celui de lee dure 30 sec
celui de neji même pas 2 sec et naruto aussi
d'habitude j'ai pas un esprit critique mais la il est vraiment nul se film Naruto Shippuuden - Le Film 443603
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

Il parrait que pour le film 5 il ya aurait combat entre naruto et sasuke mais au plus sa va au plus il dise que se sera plutot un naruto et sasuke contre .....


c'est un peu dommage mais je parrie que si c'est un naruto et sasuke contre yaura une princesse dans le lot ou un prince !!!!!!!!



Les paries sont ouverts !!! Naruto Shippuuden - Le Film 524613
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

tu as raison saské mais sa serait bien de voir Naruto et Sasuke s'affronter !!
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:28

comme la dit tomatoa se qui serais bien se serais une guerre de shinobi entre plusieurs village caché ou la il y aurais plusieurs combats de haut niveau
sa se serais super Naruto Shippuuden - Le Film 7409
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

ouai franchement sa serait cool !!!

il faut envoyer un courriel a KISHIMOTO tout de suite

Ah oui mais lequel il sont deux frere et tous les deux mangaka l'un fait naruto et l'autre satan 666
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:06

c'est pas kishi qui s'occupe des film lui il s'occupe que du manga
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

ben pourtant dans auteur et producteur c'est marqué kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:29

il y plusieurs personnes qui mon dit que kishi ne s'occuper pas des film après j'ai pas vraiment vérifier si c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

je pense que kishi s'occupe des film, car je ne pense pas qu'il laisserai a quelqu'un le soin d'adapter son manga !!
Après je dis ça, je dis rien Naruto Shippuuden - Le Film 524613
Revenir en haut Aller en bas
Fire D. Ace
Membre de l'Akatsuki
Fire D. Ace


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

Je pense que Kishi doit seulement donner son accord pour le film et peut être travaille t-il un peu sur la production, mais se n'est pas lui qui crée le scénario dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden - Le Film   Naruto Shippuuden - Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP3 de NARUTO Shippuuden
» Naruto shippuden Kizuna le film
» Naruto - OAV
» gif dbz,naruto,bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIME :: OAV & FILMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser