Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bastard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Bastard Empty
MessageSujet: Bastard   Bastard Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:56

Bastard Bastar10
Petite image mignonne de DS tirée du tome 24


Bastard ( Basutādo!! -ankoku no hakai shin-) est un manga de Kazushi Hagiwara, publié en français chez Glénat, qui a réédité la série depuis 2005 avec les jaquettes originales et les préfaces de l'auteur. La publication de la série se poursuit toujours, avec 24 volumes (plus 2 non officiels) édités.

Synopsis :
400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques.

D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve.

Bizarrement, D.S. ressuscité obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but ultime de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation...

L'histoire est basée presque uniquement sur la magie. La plupart des sorts utilisés par les personnages portent les noms de groupes de metal (Venom, Megadeth, Helloween, Arch Enemy, Métalicana, Iron maiden...). On peut également noter que la technologie est vue comme un forme de magie : la magie des anciens.

Mon avis :
J'ai acheté mon premier Bastard en 1996 et je me suis retrouvé fort dépourvus quand la parution c'est arrêtée en 1999-2000, Heureusement elle a repris et nous pouvons à nouveau suivre les aventures de DS et sa bande.
DS est un parfait anti-héro démoniaquement vaniteux, égocentrique et sur de lui mais aussi terriblement puissant ( ça rappel un peu Kyo et sa bande ).
L'histoire et hallucinante, médiévale fantastique au commencement pour finir en enfer dans d'autres dimensions et c'est vrai que des fois ça na plus vraiment de sens mais les dessins sont toujours d'une grande beauté et les combats impressionnent .

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Bastard Empty
MessageSujet: Re: Bastard   Bastard Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

C'est un manga un peu vieux que tu nous présentes Bastard 7409

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Bastard Empty
MessageSujet: Re: Bastard   Bastard Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:12

vieux oui mais tu sais c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes ^^, et puis il n'est pas fini alors si tu veut aller par là le tome 24 est sortit il y a même pas 2 mois donc il est récent ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyounkel
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Bastard Empty
MessageSujet: Re: Bastard   Bastard Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:03

Aaaaaaaaaaaaaah, Bastard!!!. Un de mes mangas préférés ... enfin là dernière partie tout du moins.

Lorsque le Héros affronte Anges et Démons, a ce moment, l'auteur a su mettre en avant leurs contradictions.

Et une des choses qui frappe quand on lis les dernier tomes, c'est la qualités des dessins ! Il y a une tels profusions de détails, les jeux d'ombres sont parfait, le trait est sûr et posé ... tout bonnement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Bastard Empty
MessageSujet: Re: Bastard   Bastard Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

hé ben je suis ravis de trouver quelqu'un qui aime autant Bastard que moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Bastard Empty
MessageSujet: Re: Bastard   Bastard Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:57

ce manga a l'air bien !! Bastard 524613
Il faudra que je le lise !! Bastard 7409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastard Empty
MessageSujet: Re: Bastard   Bastard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser