Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Capeta Empty
MessageSujet: Capeta   Capeta Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

Titre original : Capeta

Épisodes : 46/52

Genre : [ACTION] [SPORT]

Année : 2005

Produit par : [STUDIO COMET]

Auteur : [SODA MASAHITO]

Site : http://www.df-team.fr

Capeta Bann_capeta

Sypnosis:

Capeta est un enfant solitaire, rêveur et passionné de sports automobiles, il ne rêve que d’une chose: se retrouver un jour au volant d’un de ces monstres de vitesse.
Mais la vie de Capeta n’est pas simple. Il vit seul avec son père, qui est fréquemment absent, son travail l’obligeant souvent à être sur la route. Ses absences répétées pèsent sur les épaules de Capeta qui n’a donc personne pour le soutenir quand il en a le plus besoin.
Heureusement pour lui, en travaillant sur un circuit de karting, son père, qui se doute bien que son fils est malheureux, va un jour avoir une idée lumineuse : « fabriquer » un kart avec les moyens du bord! Avant même que le kart soit fini, Capeta le dénichera et l’essayera afin de tester ses capacités. Seul bémol : pas de moteur ! Toutefois, Capeta sait se faire entendre et finira par décider le patron de son père à lui céder un vieux moteur (un générateur en fait). Ainsi, Capeta finira par faire ses débuts dans le kart, où il découvrira les subtilités de la conduite sportive et où sa passion sautera aux yeux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
@lex
Sanin
Sanin
@lex


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/04/2008

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:08

sa doit être pas mal moi qui aime tous les manga qui on un rapport au sport
je vais mi mètre
Revenir en haut Aller en bas
tamatoa
Genin
Genin
tamatoa


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 28/04/2008

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

J'ai commencé à le télécharger et j'ai vu les 1er épisodes...c'est plutôt bien...je pensais qu'il s'agissait de grosses machines de courses au départ mais le fait est qu'il s'agisse de Karting...c'est pas plus mal...et je dirais même que ça rend ce manga, d'une certaine manière, encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Japanim Saské
Membre de l'Akatsuki
Japanim Saské


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 21/04/2008

Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:58

j'adore la F1 et tous les grand champion de F1 sont forcement passe par le karting alors je devrait mya mettre un jour

Un message de haute importance a Demoniak 406 qui aime se genre de manga comme je sais qu'il n'en aime pas bocoup il pourra peut etre aimer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Capeta Empty
MessageSujet: Re: Capeta   Capeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIME :: ANIMES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser