Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Berserk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:47

Berserk Berserk1b15102004oy9

Résumé :

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes.

Histoire :

Berserk fait sans aucun doute parti de mon top 5 manga.
L'histoire est géniale, le monde heroic-fantasy est vraiment bien et c'est très très violent.
L'histoire nous tiens en haleine un peu comme le héros qui ne peut connaître le repos.
Les 3 premiers volumes servent de prologue, après vient un très long flashback (10 volumes) qui est vraiment génial puis on revient dans le vif du sujet ...

Dessins :

Les dessins sont superbes, "réalistes" avec énormément de détails mais ça manque parfois de lisibilité pendant les combats.

18 volumes parus

Berserk V1ch1p061yc6
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : LOIRE (42)
Date d'inscription : 19/04/2008

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:58

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu l'anime (25 episodes je crois) il y a quelque temps !! Berserk 524613 Berserk 7409
C'est un bon manga mais je trouve que la fin est mal faite !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ni-peng
Jounin
Jounin
Ni-peng


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Au cul du loup
Date d'inscription : 18/04/2008

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Pas mal du tout j'ai lu les 6 premiers tomes et j'aime bien par contre je n'ai pas du tout accroché à la série animé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Je ne l'ai vu qu'en anime quelque episode mais je pense aussi que le livre est mieux car j'en est vu quelque extrait et s'etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser