Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fable 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11

Interrogé par un de nos confrères américains, Peter Molyneux a déclaré que Fable II était "le meilleur jeu et le plus complet sur lequel il ait jamais travaillé". Et d'ajouter : "je lui donne la note de 9 sur 10". Avouons que celle-là, le patron de Lionhead ne nous l'avait pas encore faite. Nous ne résistons pas à l'envie de vous faire partager ces morceaux choisis, tous deux extraits de cette interview :

"Black & White, The Movies, Dungeon Keeper, de nombreux jeux que j'ai réalisés contenaient des fonctionnalités intéressantes, mais jetées telles quelles dans le moule sans s'inquiéter de savoir quel goût elles auraient ensemble. Pour Fable II nous nous sommes bien gardés de commettre les mêmes erreurs que par le passé".

"Le rendu visuel (de Fable II) est parfait, l'interface est fantastique. C'est un jeu de rôle, mais où sont toutes les foutues icônes ? L'écran n'est-il pas censé être recouvert de boutons, de mini-maps et tout le reste ? Pas avec nous".

Après ce florilège de propos typiques de notre bon Peter, rappelons tout de même que Fable II est attendu le 24 octobre prochain.


lien screenshots :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016011_041.htm

Peter molyneux parait quelque peu egocentrique sur cet article je trouve, mais fable 2 est un des Rjeu que j'attends le plus et que j'acheterais des que j'en aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ART ET CULTURE :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser