Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Mr l'admin?

Aller en bas 
+15
tsu-chan
crizalid
_gismo_
doowey
Hollow
Nayru
Kirua
Sangoku94
Ka0ru
Marneus 51
jackal94
Ether
Admin
Uryuu
eldivado
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est Mr l'admin?
c'est un homme
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap18%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
c'est une femme
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap2%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
c'est un jeune
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap16%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
c'est un vieux
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap2%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
il a les cheveux longs
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap11%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
il est poilu
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap12%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
c'est un programme
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap2%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
c'est un extra-terrestre
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap5%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
c'est un bisounours
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap26%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
autre
Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_lcap6%Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Attends on n'est pas fixés encore... c ptêtre un bisounours avec la tête de Sasuke... kess ke t'en pense Eul'Divado?
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

ho, jo cé po morneus^^! Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 486632

sans blague un hybride croisé d'un bisounours et de sas'ke, ça fout les boules....

si c'est ça, moi je sort le shotgun à poulets....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14

Quand je pense au pauvre monsieur l'Admin qui lit tout ça... soit il se marre soit il a peur...

(m'enfin c'est de sa faute... l'avait qu'à se présenter Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 828369 )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku94
Etudiant
Etudiant
Sangoku94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Moi je dis que c'est un algérien qui habite près de Paris(Vitry sur seine) qui a 13 ans qui mesure environ 1m45 qui est au collège Jean Perrin Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 524613
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

mouahah bien joué, ça c'est de la délégation très efficace^^, en espérant qu'il ne sois pas faché du fait que l'on en sache plus sur lui, parce qu'il voulait nous le dire qu'en il y aurait 100 inscrits sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Sangoku94
Etudiant
Etudiant
Sangoku94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

Ah...J'oubliais..Je le trouve trouve un peu pretencieux Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 882854
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

Décidemment c'est pas le jour d'Admin aujourd'hui!

Est-il vraiment utile de faire cette remarque, parce que bon, dans la vraie vie, c'est son problème, mais sur le forum, il est très gentil et compréhensif!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Sangoku94
Etudiant
Etudiant
Sangoku94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

On peut cacher son caractère derrière un ordinateur...(Genre les pedophiles...)

PS: Il dit que aussi que t'es tout le temps sur son forum^^
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Citation :
On peut cacher son caractère derrière un ordinateur...(Genre les pedophiles...)

On n'en ai pas là quand même! c'est vraiment un pote à toi? parce qu'à t'entendre...

Citation :
PS: Il dit que aussi que t'es tout le temps sur son forum^^

en même temps je ne suis pas le second admin pour rien, il est normal d'y passer souvent^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

euh Eldivado, je pense que tu parle de délation là nan? Razz

bon, bin c'est clair que là on en sait beaucoup plus sur notre petit Admin adoré !! Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 349584 Wink

à tout hasar... t'aurais pas une tite photo de lui à nous montrer, Sangoku? Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 349584 (tant qu'on y est! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:03

Par MP par exemple Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 290350
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Sangoku94
Etudiant
Etudiant
Sangoku94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Non je n'en ai pas car je suis venu en milieu de trimestre donc je n'étais pas présent à la photo de classe
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Genin
Genin
Nayru


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Yosh all!

moi je pense que c'est une personne qui a des poils (un bisounours c'est poilu) qu'il a de longs cheveux, (bah oui, sont émote a un peigne non?), que c'est un bisounours (aussi gentil c'est pas possible).
En même temps c'est peut être quelque chose qui réunit tout ça... (une fille)
non?

Sinon j'ai une alternative:

C'est un ornithorynque bleu des mers chaudes braisé d'asie du sud oest équatoriale vivipare...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Franck arrete de raconter ma vie parce que a l'etablissement ca va mal se passer!Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 254935
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:55

HS : J'ai un doute sur uen identitée et sur un possible "double compte"

sangoku94 et Vegeta94
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:06

je peux peut-être vérifié son adresse IP...voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:19

Ka0ru a écrit:
euh Eldivado, je pense que tu parle de délation là nan? Razz

bon, bin c'est clair que là on en sait beaucoup plus sur notre petit Admin adoré !! Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 349584 Wink

à tout hasar... t'aurais pas une tite photo de lui à nous montrer, Sangoku? Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 349584 (tant qu'on y est! lol! )

Arrow non ce serais plus drole mieu vos cherecher et cerné la personnalite de notre admin Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 402591 Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 402591
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

Bon, moi je ferai celui qui n'a rien vu... et l'Admin est toujours un bisounours avec la tête de Sasuke (pour faire plaisir à Kaoru)
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

+1 marneus, j' préfère avoir un hybride "bisou-sas'knours" plutôt qu'un humain de 13 ans prétentieux comme Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

merci eldivado mais c'est faux je ne suis pas du tout prétentieux:wink:
c'est le petit francki qui esr co"Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 443603
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Citation :
je ne suis pas du tout prétentieux

je ne l'ai jamais pensé^^, mais la délation de sangoku94, je trouve ça moyen, à l'avenir, la vie privé des gens ne nous interressent peu voir pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

- Cela ne nous regarde pas

- Ce n'est pas à nous forumeurs mangaïstes de révéler que bisasukenours fréquente la boite "le blue retro bar"

- Tout à fait cela ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku94
Etudiant
Etudiant
Sangoku94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Je ferme ma g""""
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

C'est juste que sa se fait pas !! Moi j'aimerais pas qu'on fasse sa sur moi
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

+ 10 Hollow, sérieux Sangoku94, je n'ai rien contre toi, mais le fait de balancer le vie privée d'ousamma sans son accord n'est pas très sympa de ta part, donc arrêtes s'il te plait, le forum n'est pas fait pour ça, j'ai crée ce topic dans le but de délirer et d'en savoir plus sur Admin, et s'il n'a pas voulu donner sa véritable identité, c'est son choix et nous l'avons accepté sans problème, alors même si c'est ton pôte, respecte ça s'il te plait et ne viens plus polluer la bonne ambiance de ce forum avec tes pseudo-délation, merci de ta compréhension^^!

Le débat est clos. Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 900533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Mr l'admin?   Qui se cache derrière Mr l'admin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Mr l'admin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS ET DELIRES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser