Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!

Aller en bas 
+9
Soi Fong
_gismo_
Marneus 51
Kirua
Admin
doowey
Hollow
Ka0ru
eldivado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Admin a écrit:
Mais voyons de quoi parlez-vous?

quelle mauvaise foi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

on sen fou parlons tous sms!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

Admin a écrit:
on sen fou parlons tous sms!!!

non
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Ca peu etre pratique mais c'est moche a voir Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 96743
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Pourquoi?


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 NoSMS

parce que, tout le monde se debrouille pour écrire correctement, et toi, seulement parce que tu es l'admin tu te permets d'écrire en sms...c'est ch**** de devoir déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

eldivado a écrit:
Citation :
Ka0ru===> mais ça me ferait tripper d'être modo

ça, il faut voir avec Admin, il a son mot à dire, je ne peux te répondre pour l'instant!

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977 alors Admin? tu en penserais quoi? éventuellement dans la mesure du possible! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977

(nawak moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

Ka0ru a écrit:
eldivado a écrit:
Citation :
Ka0ru===> mais ça me ferait tripper d'être modo

ça, il faut voir avec Admin, il a son mot à dire, je ne peux te répondre pour l'instant!

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977 alors Admin? tu en penserais quoi? éventuellement dans la mesure du possible! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977

(nawak moi)


ouais mais tu veux être modo de quoi -__- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Kirua a écrit:
Ka0ru a écrit:
eldivado a écrit:
Citation :
Ka0ru===> mais ça me ferait tripper d'être modo

ça, il faut voir avec Admin, il a son mot à dire, je ne peux te répondre pour l'instant!

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977 alors Admin? tu en penserais quoi? éventuellement dans la mesure du possible! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977

(nawak moi)


ouais mais tu veux être modo de quoi -__- ?

ton modo perso!!! Twisted Evil nyark nyark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

Ka0ru a écrit:
ton modo perso!!! Twisted Evil nyark nyark!!!!

noooooooooooooooon aaaaaaaaaaaaaaah je veux paaaaaaaaaaaaaaaaas


P.S : pourquoi avoir changé la couleur des menus, c'est horrible...on dirait 1 forum pour filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Kirua a écrit:
P.S : pourquoi avoir changé la couleur des menus, c'est horrible...on dirait 1 forum pour filles ...

ça me fait mal de le dire ( Laughing ) mais... je suis d'accord avec Kirua !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

Ka0ru a écrit:
Kirua a écrit:
P.S : pourquoi avoir changé la couleur des menus, c'est horrible...on dirait 1 forum pour filles ...

ça me fait mal de le dire ( Laughing ) mais... je suis d'accord avec Kirua !!


au début t'auras du mal à le dire, mais à force, tu t'y habitueras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

alors on ce les fait ces categorie Question Question Question Question Question Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 36921
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

Quelle impatience Evil or Very Mad chacun sa vie donc sa se trouve se sera fait que demain
Revenir en haut Aller en bas
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Hollow a écrit:
Quelle impatience Evil or Very Mad chacun sa vie donc sa se trouve se sera fait que demain

je suis pas impatient je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

j avoue que ce fond bleu fait que ce n est pas tres lisible pale pale pale Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 882854 Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 882854 Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 882854
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

évite le multipost ... en haut à droite t'as la commande "éditer"
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:23

bon me revoila les amis en beau matin de pluie^^

Au vu des SMS de l'admin, je me dois de réagir^^

Admin, penses à écrire entièrement tes posts, à la base, c'est à toi de montrer l'exemple^^

Penses aux magnifiques mots que ton clavier peut t'offrir^^. Sans blague dans un soucis de confort le langage SMS est prohibé!

Si tout le monde écrivait en SMS, crois tu que ça donnerai envie à des personnes de s'inscrire?

A bon entendeur Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 41656 ^^

bon, concernanant le fond bleu apparaissant un post sur deux, c'est vrai qu'à force trop de bleu, tue le bleu, il vaut mioeux remettre le fond des posts en blanc grisé clair, ce sera plus lisible!

enfin pour l'histoire des groupes, il sera fonctionnel ce week end, je n'aurais pas le temps avant (normalement , si je bosse ce que je suis censé faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

eldivado a écrit:
bon me revoila les amis en beau matin de pluie^^

Au vu des SMS de l'admin, je me dois de réagir^^

Admin, penses à écrire entièrement tes posts, à la base, c'est à toi de montrer l'exemple^^

Penses aux magnifiques mots que ton clavier peut t'offrir^^. Sans blague dans un soucis de confort le langage SMS est prohibé!

Si tout le monde écrivait en SMS, crois tu que ça donnerai envie à des personnes de s'inscrire?

A bon entendeur Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 41656 ^^

bon, concernanant le fond bleu apparaissant un post sur deux, c'est vrai qu'à force trop de bleu, tue le bleu, il vaut mioeux remettre le fond des posts en blanc grisé clair, ce sera plus lisible!

enfin pour l'histoire des groupes, il sera fonctionnel ce week end, je n'aurais pas le temps avant (normalement , si je bosse ce que je suis censé faire^^)


ok Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 36921 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:00

"Ok c kom tu ve"~~~>SMS Evil or Very Mad

Ok c'est comme tu veux~~~~> Cool

Pour en revenir au SMS je ne sais pas la quelle phrase vous préférez


Et pour les groupe on est obligé d'en faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:05

Hollow a écrit:
"Ok c kom tu ve"~~~>SMS Evil or Very Mad

Ok c'est comme tu veux~~~~> Cool

Pour en revenir au SMS je ne sais pas la quelle phrase vous préférez

faudrait que l'admin vienne regarder ce post afro
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:05

Citation :
Et pour les groupe on est obligé d'en faire parti ?

Absolument pas hollow, je répète que la demande de faire parti d'un groupe se fait par inscription via la barre d'outils, à droite de l'outil "membre", et ce sera soit moi ou Admin, qui selectionneront ceux qui, selon nous, peuvent en faire parti.

Et je tiens à répéter que ce seront des groupes restrincts, au maximum 10 membres par groupe, et au total 5 groupes différents. (et ce suivant le nombre de posteurs actifs!!! et non, enregistrés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:07

Citation :
(et ce suivant le nombre de posteurs actifs!!! et non, enregistrés)

C'est normal en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:09

ok tant mieux, parce que moi je suis bien avec mon titre de Hunter Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 77977
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fireskill.ovh.org/
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

et pour avoir des petite tete en dessous de son pseudo on fait comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'aide avec Gimp
» sympa le fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS ET DELIRES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser