Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!

Aller en bas 
+9
Soi Fong
_gismo_
Marneus 51
Kirua
Admin
doowey
Hollow
Ka0ru
eldivado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

C'est vrai... je suis distrait par moment...
on lui explique comment redimensionné l'image pour que sa signature soit encore plus classe?
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:31

oui, tu peux le faire si tu veux, parce que la, je n'aurais pas le temps pour un petit tuto^^! merci à toi marneus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

eldivado a écrit:
si tu avais de bons yeux marneus, tu verrais que c'est un wallpaper dont les dimensions sont en bas de l'image^^ qu'il a mise, mais comme c'est trop gros je penses qu'il a pris la prévisualisation de imageshack!

j ai pris le lien : "forum 1" de imageshack
Revenir en haut Aller en bas
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:14

Marneus 51 a écrit:
Salut Doowey (celui de Malcolm??)
sinon ta signature est un peu bizarre... tu utilise quoi comme interface d'hébergement? et tu as mis quoi comme taille?




lol! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 349584 non mais sa me derangerais pas malcolm c est vraiment une serie super Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 36921
Revenir en haut Aller en bas
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

Marneus 51 a écrit:
C'est vrai... je suis distrait par moment...
on lui explique comment redimensionné l'image pour que sa signature soit encore plus classe?

Arrow je veu bien ce serais cool de votre par Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 36921 Arrow en faites ca me convien comme ca

dsl pour les multi post Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 882854
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

t'abuses doowey! pourquoi t'edites pas tes posts ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Ka0ru a écrit:
t'abuses doowey! pourquoi t'edites pas tes posts ?? Suspect

oui mais je comprend pas le dernier scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:16

bon, j'ai supprimé ton dernier post, penses à éditer doowey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

(précision: Editer c'est l'icone à en haut à droite du post, qui permet de rectifier sans faire de multipost... généralement on marque en majuscule "EDIT" pour signifier qu'un changement à été opéré dans le post...)
Revenir en haut Aller en bas
doowey
Jounin
Jounin
doowey


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : a nantes
Date d'inscription : 09/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Marneus 51 a écrit:
(précision: Editer c'est l'icone à en haut à droite du post, qui permet de rectifier sans faire de multipost... généralement on marque en majuscule "EDIT" pour signifier qu'un changement à été opéré dans le post...)

nnnnnnnnoooooonnnnnnnn je savais pas lol! lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:26

Si tu le savais pourquoi tu l' pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:28

doowey a écrit:
nnnnnnnnoooooonnnnnnnn je savais pas lol! lol! rendeer

Bin maintenant t'as plus d'excuses ! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 349584 c'est vrai que les gars ne m'avaient même pas expliqué comment faire quand je me suis inscrite ! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 356646 et du coup me suis faite jetée deux fois (sous le même topic à quelques jours d'intervalle) quand j'ai fait des multiposts... Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 393523
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

Sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

oui Sad Kirua et Eldivado Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 393523


mais ça va, je m'en suis remise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

Comment??? Mais c'est honteux!!! (et en plus tu avais spécifié que cétait ton premier forum...)
Tu vas voir je me vais te me les enguirlander...
non mais...
c'est qui le patron ici?? (bon c'est pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Marneus, je te kiffe déjà !! Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 36921
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:00

Ka0ru tu as oublié de préciser que l'on s'est excusé qd même Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 486632 On n'est qd même pas des sadiques s'acharnant sur les nouveaux Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 568124 (quoique Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 920150 )


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Ka0ru
Capitaine de division
Capitaine de division
Ka0ru


Nombre de messages : 369
Age : 116
Date d'inscription : 07/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:36

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 84789

je me souviens que TOI tu t'es excusé mais pas notre petit Kirua... Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 356646
Revenir en haut Aller en bas
Marneus 51
Capitaine de division
Capitaine de division
Marneus 51


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : on the road again...
Date d'inscription : 17/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

Ah je savais bien qu'Eul'Divado ne pouvait pas être aussi mal élevé!!
Je sens que je vais demander à l'Admin de me nommer Boeuf-Carrotes... histoire de contrôler tout ce petit monde...


(non je déconne bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: ?   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:57

on peut faire parti de l'akatsuki Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/04/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

moi je crois que je veis me mettre "fondateur de l'akatsuki" mais je n'ai pas de gids...
eldivado tu peux m'envoyer en mp tu les trouves ou? Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 828369
Revenir en haut Aller en bas
https://fanamangas.superforum.fr
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

En même tps admin, sans vouloir te vexer ni te faire ch***, si je suis chef de l'akat', le chef est généralement celui qui a crée le groupe, et marquè en tps que tel, maintenant si tu veux faire parti de ce groupe dis moi, pas de souci mais en tps que membre de l'akatsuki^^ (y'a deux chefs de l'akatsuki dans Naruto? Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 486632

dis moi égalemnt quel perso tu veux incarner (il me reste itachi, hidan (ton avatar d'avant serait excellent d'ailleurs^^, deidara, tobi, etc......) Kisame et sasori sont déja pris^^

pour les gifs, tu ne les trouveras pas étant donné que c'est moi qui les fait et les découpe à partir de wallpapers, fan-arts etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Hollow
Membre de l'Akatsuki
Hollow


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

Moi je veux bien Tobi Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 905514
Revenir en haut Aller en bas
eldivado
Chef des Shinigamis
eldivado


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

tu veux faire parti de l'akatsuki hollow? zut*** moi qui croyais qe tu voulais être dans le groupe des shinigami, parec que c'est la ou c'est interressant, plusieurs groupes limités en nombre (10 pour l'akatsuki), 10 pour les espadas, et 3 autres groupes dont je ne sais pas encore les noms nio les créations....mais bon a toiu de me dire, dans ce cas tu ne sera splus le chef des shinigamis et tu feras entièrement parti des membres de l'akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
_gismo_
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
_gismo_


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : dans le village caché du chesnay no kuni
Date d'inscription : 25/06/2007

Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: alors   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

alors admin tu vas faire parti de l'akatsuki??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!   Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: demande d'adhésion aux groupes du forum!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'aide avec Gimp
» sympa le fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS ET DELIRES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser